Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 12:05
je ferais remarquer que seul gyruss n'a pas trouvé ce défi!!!
Mon ami Mac cany ne s'est pas manifesté non plus.........
wouafff
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 12:09
Alors c'est Lurgee qui a gagné! On ne l'a même pas vu poser des questions!!! Profiteur!!
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 12:17
Lurgee a écrit:
Salut ! - sur l'Océan ? - au Sud des 52°N ?
Bha si, cette fois ci, si Mais j'assume le fait d'arriver après le top départ et d'utiliser les réponses données. Je profite de ces réponses, donc oui, je suis un profiteur !
.
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 12:22
Lurgee a écrit:
Lurgee a écrit:
Salut ! - sur l'Océan ? - au Sud des 52°N ?
Bha si, cette fois ci, si Mais j'assume le fait d'arriver après le top départ et d'utiliser les réponses données. Je profite de ces réponses, donc oui, je suis un profiteur !
.
mais non!!!!!!! t'es juste un fin limier!!!!!!
n'écoute pas les raleurs!!!!
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 13:04
waw ... mais jusqu'où ira-t-il ? Je ferais attention la prochaine fois pour les réponses !
gyruss ? ou est-il ? roohh ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 13:16
ze-maper a écrit:
waw ... mais jusqu'où ira-t-il ? Je ferais attention la prochaine fois pour les réponses !
gyruss ? ou est-il ? roohh ^^
en tout cas félicitations ze-maper!!!!!
je suis content de jouer avec toi!!
wouaff
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 13:22
Moi aussi !
et n'oubliez pas !Fout ta capuche !
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 13:24, édité 1 fois
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 13:23
il était bien ce défi ! ... je l'ai trouvé plus dur, parce qu'on n'avait pas l'image GE ... il fallait donc trouvé des repaires ! cela peut rajouter du Piment !
merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 13:41
ze-maper a écrit:
Moi aussi !
et n'oubliez pas !Fout ta capuche !
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn
té pas bô avec!!
change ton avatar!!!
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 15:23
ah ouai ! alors si c'est comme sa !
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 15:25
ze-maper a écrit:
ah ouai ! alors si c'est comme sa !
hé je plaisantais moua!!!
wouaff
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 15:30
je sais !
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 19:14
Tcharr n'est pas à la mode. On voit bien qu'il ne suit pas les conseils des pompiers de l'aéroport de Genève!! Il finira tout dur comme un surgelé Picard!!!
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Ven 2 Nov 2007 - 23:46
waw !
Invité Invité
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé) Dim 11 Nov 2007 - 12:45
alors plus de réponse pour ce défi??????
sans réponse je le ferme ce soir!!
wouaff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défi image : ha les temps modernes!!! (trouvé)