|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 15 Aoû 2009 - 1:48 | |
| Et la Vendée ??? tu ne parles pas de la Vendée? C'est pas la Bretagne je sais.... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 15 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Bon retour au forum Lurgee. Eh ben ton ordi s'ennuyer de toi durant ta semaine de vacance et il a choper un virus. Je plaisante mais quand ça arrive, c'est galère.
Ben la Vendée c'est bien, mais l'été ça doit être l'horreur. Il a quelques années on avait été à Saint Gilles Croix de Vie (pas de problème, c'est une ville agréable) dans la famille pour un anniversaire. Mais on a fait une petite excursion à Saint Jean de Monts est impossible de ce garer et pour quitter la ville il a fallut une trentaine de minutes (du coup vu la situation, on n'a pas trouvé la ville terrible). Et c'était fin juin. Je ne sais pas si c'est la même chose aux Sables d'Olonne, on avait voulu faire une ballade là bas, mais trop peur que cela fasse pareil. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 15 Aoû 2009 - 10:56 | |
| - j.charr a écrit:
- Et la Vendée ??? tu ne parles pas de la Vendée?
C'est pas la Bretagne je sais.... - sebadive a écrit:
- (...)Mais on a fait une petite excursion à Saint Jean de Monts est impossible de ce garer et pour quitter la ville il a fallut une trentaine de minutes (du coup vu la situation, on n'a pas trouvé la ville terrible).
A notre début de séjour en Vendée, on est allés chez des potes à St Gile Croix de Vie au port, plutot sympas comparé à St Jean de Monts ... c'est la pire chose qu'on ai vu. J'avais pas assez bien préparer cette journée. Les Sables d'Olonne pas mal et de bons restos . Merci à jcharr de m'avoir conseillé le Veillon, c'est le plus beau coin que j'ai eu l'occasion de visiter 46°25'59.54"N 1°39'22.58"W avec le plan vélo à Noirmoutier que m'a conseillé Pierrex. 47° 0'36.54"N 2°16'29.96"W Ensuite plus au nord pour faire le zoo Planète Sauvage Photos perso. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 15 Aoû 2009 - 11:11 | |
| mon neveu est parti une quinze jours en vacance aux Sables d'Olonne,j'espère qu'il va me ramener de belles photos |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 26 Aoû 2009 - 18:51 | |
| après une longue absence (un mois 1/2), me revoilà sur le forum et sur les défis zoom.... à bientôt :Ter: fly :Ter: |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 26 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Re-bienvenue Fly!! Non, sans rire, content que tu sois de retour! - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 26 Aoû 2009 - 20:39 | |
| - gollum a écrit:
Non, sans rire, content que tu sois de retour!
Absolument, gollum, je confirme et nous pouvons affirmer sans ambages qu'il nous a manqué, Fly.Qui vient de dire que j'en faisais trop?fly972 |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 27 Aoû 2009 - 4:39 | |
| Bon retour parmis nous fly972!!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Sep 2009 - 19:24 | |
| Bon.... Vous êtes partis en vacances? Bien. Vous êtes revenus? Heureusement. Alors maintenant, c'est mon tour. Demain matin à la première heure, départ sur Marseille, où nous attend le ferry pour la Corse, pour 3, voire 4 semaines si le temps se maintient. Le bateau est sur sa remorque, bien arrimé, et la remorque bien attachée au Toy. Je ne vous cache pas que c'est pour moi un déchirement de vous quitter pour tout ce temps, mais je sais que je vous retrouverai bientôt!! En attendant, bonne continuation sur le forum, et soyez sage!!! A+ PS: Bill, ne mord personne pendant mon absence!! - |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Sep 2009 - 20:06 | |
| Bonnes vacances Gollum, profites en bien et reviens nous en forme |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Sep 2009 - 20:10 | |
| bonne vacance a madame et à toi goolum et revient nous en pleine forme et tout bronzé |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Sep 2009 - 20:17 | |
| Je te souhaite Gollum un bon séjour en Corse. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Sep 2009 - 20:45 | |
| Rhoooo gollum nous quitte........Sniffff!Snifffff!!!! Bonnes vacances gollum, et reviens nous en forme. - gollum a écrit:
- PS:
Bill, ne mord personne pendant mon absence!!
T'as pas à craindre je m'en occupe de notre toutou..... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Sep 2009 - 21:48 | |
| Bonnes régates à toi mister ! Reviens nous en pleine forme. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 21 Sep 2009 - 14:23 | |
| notre préssssssieu a eu bien raison de prendre son bateau gonflable , vu les inondations en Corse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi à NANCY, j'ai un super beau soleil ! et c'est pas pour me déplaire !!!! ( heu, pardon, c'est pas ici la rubrique météo ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |