|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 1 Jan 2008 - 12:38 | |
| Absence prévue durant quelques jours ! Encore une fois, bonne année à tous ! PS : Mais qu'est devenu doublemexpress ????????????????????? |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 1 Jan 2008 - 12:43 | |
| - ivanovitch a écrit:
- PS : Mais qu'est devenu doublemexpress ?????????????????????
C'est un mystère pour nous. On fait des recherches. A bientôt. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 1 Jan 2008 - 17:46 | |
| |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 2 Jan 2008 - 13:47 | |
| - Montainer a écrit:
- ivanovitch a écrit:
- PS : Mais qu'est devenu doublemexpress ?????????????????????
C'est un mystère pour nous. On fait des recherches. A bientôt. petit souci de connexion, et d'écran. il espère pouvoir se reconnecter très prochainement |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 6 Jan 2008 - 22:02 | |
| un message de Micro: il sera absent jusqu'a samedi il va du coté de Bordeaux, voir de la famille |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 6 Jan 2008 - 22:09 | |
| Merci pour l'info Eric ! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 7 Jan 2008 - 17:28 | |
| salut salut je passe vite fait faire un GROS COUCOU à mes amis du forum. je suis sur Bordeaux là, dans un cyber café. je pense à vous tous, et j'espère à très bientôt. CIAO. MERCI BEAUCOUP Eric pour avoir transmis le message |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 7 Jan 2008 - 17:32 | |
| - microexplorer a écrit:
- salut salut
je passe vite fait faire un GROS COUCOU à mes amis du forum.
je suis sur Bordeaux là, dans un cyber café.
je pense à vous tous, et j'espère à très bientôt.
CIAO.
MERCI BEAUCOUP Eric pour avoir transmis le message Salut Micro! Merci pour ton petit message et à bientôt..... |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 7 Jan 2008 - 18:21 | |
| |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 7 Jan 2008 - 18:44 | |
| Profites bien des ces quelques jours doucement sur la spécialité locale A bientôt |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 8 Jan 2008 - 23:16 | |
| Hello les amis `!
sa va ?
passé de bons moments en mon absence ?
me voilà donc de retour !
mon voyage fût extraordinaire, une expérience innoubliable, des échanges incomparables avec des camerounais. Bref que du bonheur.
mais comme chaque retour: la fatigue et le travail en retard me rattrapent et c'est pourquoi je serai pas très présent cette semaine ! Je continurai mon défis dès que possible !
Mais je suis content de vous retrouver !
Chose promise, chose dûe : http://picasaweb.google.ch/f.briod
Ze-maper ! :afro:
Il faisait trop chaud pour ma capuche :Grre: |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 9 Jan 2008 - 3:37 | |
| Bon retour ze-maper! Très jolies tes photos... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 9 Jan 2008 - 6:14 | |
| Bonjour ze-maper
Merci pour tes jolies photos !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 9 Jan 2008 - 8:14 | |
| Elles sont supers tes photos ze-maper!!!!
wouafff |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 9 Jan 2008 - 13:51 | |
| Bon retour parmis nous ze-maper Une bien belle expérience que tu as dû vivre ... et tes photos sont très sympas |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
|
|
| |
|