PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:28

Salut
Ces " tranchées " me font penser à des cicatrices , mais ce que j'aimerais savoir c'est si celui qui les a faite cherche quelque chose ou enterre quelque chose .
A noter au passage que l'on peut descendre assez prés du sol ( en clair on peut zoomer pas mal ) .

52°52'5.93"N  1°29'33.83"W

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Cim10





====================================================================================
AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895
====================================================================================
Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Restau10 par Mac Cany ! Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Bon


Dernière édition par Mac Cany le Mar 21 Oct 2014 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grego
Surfeur
Surfeur


Masculin Nombre de messages 60
Localisation sisteron

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: ---------------- [sujet restauré] ----------------   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:49

des crop circle Shocked  Ok je sors Porte .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:30

Décidément Mac Cany a le chic pour trouver des images étranges.
Avec les ombres et la boussole, on peut évaluer l'heure de la prise de vue à 10H du matin. Il s'agit bien ici d'une fosse d'environ 30 m de longueur, de 2,5 m de largeur et d'au moins 1 m de profondeur. Avec les traces laissées sur le terrain, on imagine assez bien que la fosse a été creusée avec une pelleteuse en déposant la terre alternativement de chaque côté. On va peut être enterrer ici un groupe d'animaux contaminés par le virus de la vache folle ou autres... Nous sommes en Angleterre.
Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Fosse10


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:35

Les vaches ou autres animaux contaminés, ne sont pas incinérés plutôt. Il me semble.
Faut que je retrouve des vieux JT, sur le site de l'INA.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:09

il me semble en effet que les animaux sont incinérés pour éviter toute contamination. Ce que je trouve étonnant, c'est que ces tranchées sont faites en plein milieu d'un champ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:10

Je ne connais pas la législation anglaise , mais il me semble que c'est interdit pour ne pas polluer les nappes phréatiques , et puis à moins que ce soit des moutons je pense que les trous ne sont pas assez profonds .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:18

moi je pencherais pour des poulets, (grippe aviaire) il y a des hangars pas loin avec des silos à grains (j'ai les mêmes à côté de chez moi, suivant le vent bonjour l'odeur !!! par contre on les retrouve au marché le samedi et là l'odeur est autrement meilleure)

52°51'58.50"N 1°29'01.53"W

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Poulet10
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:38

oui, mais la grippe aviaire, ça doit être comme pour la vache folle. J'suis pas sûre que t'ai le droit d'enterrer des animaux contaminés par une quelquonque maladie. Ca se retrouve ensuite dans le sol, et c'est pas le top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:23

L'enfouissement des carcasses d'animaux n'est pas totalement exclu. Voir >>>ici<<<< avec mot clé enfouissement
http://www.oie.int/fr/normes/MCODE/fr_chapitre_3.6.6.htm
Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] LogoOIE_pageOrganisation Mondiale de la Santé Animale
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:54

Mac Cany a écrit:
Salut
Ces " tranchées " me font penser à des cicatrices , mais ce que j'aimerais savoir c'est si celui qui les a faite cherche quelque chose ou enterre quelque chose .
A noter au passage que l'on peut descendre assez prés du sol ( en clair on peut zoomer pas mal ) .

52°52'5.93"N 1°29'33.83"W

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Cicatricesoo8

On voit sur la vue donnée par Mac Cany que ce n'est pas la première fois. Au centre dans la prairie verte on voit la trace d'anciennes tranchées sur lesquelles la végétation semble plus dense. L'hypothèse d'un élevage industriel de poulets me semble tout à fait vraissemblable.

Enquèter sur les causes de mortalité dans les élevages de poulets. Mac Cany me semble tout a fait indiqué pour cela.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:42

Le Royaume-Unis faisant parti de l'EU mais sans en faire parti à 100 % , il est difficile de savoir quelle législation s'applique . De plus mon anglais etant trop juste pour compremdre des textes de loi en anglais ( deja qu'en francais faut tout ) , il m'est impossible d'affirmer si l'enfouissement est permis ou pas . Donc il n'est pas idiot de penser que ces tranchées vont servir à cela ( et ont servi ). Par contre si c'est la législation de l'EU qui est de vigueur ; elles sont trop prés de la route .
En attendant je vais eviter de manger régional pendant quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:32

Je suis allé voir sur Google maps. Pas de tranchée ouverte, seulement des tranchées refermées dans la prairie verte.
Je crois que j'ai trouvé l'adresse de l'éleveur
DEEPDALE POULTRY
Classified Directory
01332 705 150
Get More Records

288 DEEPDALE LANE
SINFIN
DERBY DE243HF
C'est l'équivalent de nos pages jaunes
sur la carte on peut suivre la deepdale lane vers le sud jusqu'à proximité de l'A50. en zoomant, la photo aérienne apparaît
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:13

:bravo: bien trouvé J.Charr
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptySam 27 Oct 2007 - 0:50

Je propose à Mac Cany un nouveau titre pour le topic
Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby, Uk
Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] EmptySam 27 Oct 2007 - 1:13

Un sacré detective ce J.Charr Shocked Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]   Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cimetières à poulets de Sinfin, Derby - Angleterre [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]
» Avions de la seconde guerre mondiale
» Poteaux ? Bradwell on sea, Essex, Angleterre [C'est quoi ?]
» Une antenne ? Newcastle, Angleterre, Europe [C'est quoi ?]
» Tout prés de Portsmouth - Angleterre [C'est quoi ?]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: C'est quoi ?-
 
 
Sauter vers: