PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark cristal
Membre
Membre
dark cristal

Masculin Nombre de messages 30
Localisation reunion

Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]   Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:32

voilà je voudrait savoir si c'est une baleine ou une épave?
60° 9'13.80"N  1° 8'19.54"W
https://2img.net/r/ihimizer/img508/4152/baleinejy1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
blb-mimo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Poissons Nombre de messages 137
Age 32
Localisation HDF

Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]   Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:16

Je pencherai pour un bateau normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]   Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:27

C'est possible!! Je t'avoue qu'aussi près d'un port en activité c'est une peu bizare mais c'est possible...... Les îles Shteland ont été pendant longtemps un site de pêche à la baleine. Aujourd'hui il y en a peu pour cause de pêche intesive, et l'île est considée plutôt comme un site pour les orques (rorquals).
mais en tout cas pour ce qui est de l'image que tu as postées : c'est possible même si ùmon avis n'est pas définitif!Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
blb-mimo
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Poissons Nombre de messages 137
Age 32
Localisation HDF

Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]   Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:32

La texture de cette éventuelle baleine me parait étrange pour un tel animal.
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]   Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:34

C’est vrai que bien qu’ayant une légère ressemblance avec une baleine la définition est trop faible pour pourvoire déterminer de quoi il s’agit (en plus la couleur ne fait tellement penser à une baleine) … Pour l’hypothèse de l’épave je trouve étrange qu’un navire qui aurait coulé, soit abandonner si prés d’un port, de plus le niveau de l’eau à l’ai assez important dans cette zone donc si cela était une épave ne serrait t-elle pas encore plus flous !a profondeur de l’eau ajoutée à la définition la rendant difficilement visible…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Contenu sponsorisé




Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]   Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: