Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]
Auteur
30 reunion
Sujet: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Mer 6 Déc 2006 - 19:32
voilà je voudrait savoir si c'est une baleine ou une épave? 60° 9'13.80"N 1° 8'19.54"W https://2img.net/r/ihimizer/img508/4152/baleinejy1.jpg
blb-mimo Surfeur (niv 1)
137 32 HDF
Sujet: Re: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Mer 6 Déc 2006 - 20:16
Je pencherai pour un bateau normal.
Invité Invité
Sujet: Re: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Mer 6 Déc 2006 - 20:27
C'est possible!! Je t'avoue qu'aussi près d'un port en activité c'est une peu bizare mais c'est possible...... Les îles Shteland ont été pendant longtemps un site de pêche à la baleine. Aujourd'hui il y en a peu pour cause de pêche intesive, et l'île est considée plutôt comme un site pour les orques (rorquals). mais en tout cas pour ce qui est de l'image que tu as postées : c'est possible même si ùmon avis n'est pas définitif!
blb-mimo Surfeur (niv 1)
137 32 HDF
Sujet: Re: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Mer 6 Déc 2006 - 20:32
La texture de cette éventuelle baleine me parait étrange pour un tel animal.
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?] Mer 6 Déc 2006 - 23:34
C’est vrai que bien qu’ayant une légère ressemblance avec une baleine la définition est trop faible pour pourvoire déterminer de quoi il s’agit (en plus la couleur ne fait tellement penser à une baleine) … Pour l’hypothèse de l’épave je trouve étrange qu’un navire qui aurait coulé, soit abandonner si prés d’un port, de plus le niveau de l’eau à l’ai assez important dans cette zone donc si cela était une épave ne serrait t-elle pas encore plus flous !a profondeur de l’eau ajoutée à la définition la rendant difficilement visible…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]
Dites moi si c'est une baleine ? Lerwick, Ecosse - Angleterre [C'est quoi ?]