|
|
Auteur | Message |
---|
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mer 24 Oct 2007 - 21:16 | |
| mais en tout cas... je suis en train de préparer le deuxième ! Peut-être pour demain ou apres demain ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mer 24 Oct 2007 - 21:18 | |
| non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te dis non!!!!!!!!!!!
un point c'est tout!!!!!!!
il me faut une réponse à ce défi!!!!!!
avant que tu en poses un autre!!!!!
un point c'est tout! |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mer 24 Oct 2007 - 21:20 | |
| - ze-maper a écrit:
- ivanovich ? tu baches ? j'ai rajouté des indices !
ivanovitch, il est naze, il pose les questions et se fait souvent doubler... |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Mer 24 Oct 2007 - 21:21 | |
| rooh ^^ que d'autorité !
alors sa sera fait pour demain... le temps de paufiner mon explication et les indices !
si jamais il fallait vraiment me prendre aux mots ... en effet j'ai mentionné HAHA! le nom de la pyramide et aussi un peu plus dur à trouver soucis espacé de deux espaces pour un peu plus le remarquer qui rapporte à l'auteur de la pyramide Jean Soucy !
voila voila !
au plaisir de vous revoir ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Jeu 25 Oct 2007 - 0:09 | |
| ce n'est pas de l'autorité.......
mais une .............une volonté que chacun des membres qui pose un défi soit bien conscient que les joueurs sont peu nombreux et qu'il faut pour les auteurs suivre son défi et l'animer!!
Un défi a de la réussite si le sujet est intéressant et si le membre qui le pose l'anime!!! C'est pour cela qu'il faut des règles!
Imaginez la chance que nous avons de jouer sur ce forum avec la terre vue du ciel.......... une chasse au trésor planétaire : c'est extra et je ne me lasserais jamais de votre imagination!
amicalement votre......... et n'oubliez pas vos lorgnons!!!
j'attends le prochain avec impatience ze-maper!!!
votre Bill!!!
wouaff |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Jeu 25 Oct 2007 - 4:27 | |
| - ze-maper a écrit:
- Dernière médaille attribuée! Mais trouvez la réponse ! Elle vous servira pour mes prochains défis !
alors sondage : il vous à plut ? Bien sûr ze-maper que ça m'a plut! |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Jeu 25 Oct 2007 - 12:03 | |
| Je prépare mon explication sur ce défis ! il faut donc que je change de nom ? genre pyramide HAHA-la Baie- Québec- Canada ? avec un [ trouvé ]?
et normalement .... ce soire vous avez le suivant ! qui pour l'intant n'a pas encore de rapport avec l'autre ! cela sera pour le troisième !
a+
votre dévoué ze-maper ! |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Jeu 25 Oct 2007 - 12:14 | |
| :Grre: grrrrr j'aurai jamais trouvé ... juste à coté de Chicoutimi en plus, impardonable :x . - Tcharr a écrit:
- (...)je ne me lasserais jamais de votre imagination!(...)
Sinon, je trouve dommage que ze-maper ne puisse pas annimer ses défis comme ca lui chante. Trop de rigidité tue notre imagination non ? .
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 17:19, édité 1 fois |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Jeu 25 Oct 2007 - 12:39 | |
| voilà!!! je vous ai donné toutes les informations !
ce soire rendez-vous vers 19h00 !!! |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Jeu 25 Oct 2007 - 16:18 | |
| Je ne peut plus faire de défi, pas assez de temps. Sauf le week-end. Mais bon, c'est pas trop grave, car je suis nul. Mon record 3éme, pas terrible, et encore avec difficulté. |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Jeu 25 Oct 2007 - 18:10 | |
| oh ... une baisse estime de soi ! hum ! bref ! je rappelle que je lance la suite ce soire à 19h00!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Ven 26 Oct 2007 - 0:56 | |
| |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Ven 26 Oct 2007 - 3:08 | |
| Je déplace...dans défis trouvés. |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] Ven 26 Oct 2007 - 13:19 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Pyramide des Ha! Ha!, Rue Mgr Dufour, La Baie, Québec - Canada Dim 1 Mai 2022 - 17:55 | |
| Vous l'attendiez tous... voici à quoi ressemble cette pyramide des Ha! Ha! : 48° 18.912'N 70° 51.504'W >> Téléportation << |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] | |
| |
|
|
| |
|