PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:32

répondu ! il reste deux médaille ! ET même, il faut trouver la réponse pour mes futures défis !
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:48

alors ? besoin d'un autre indice ?
Revenir en haut Aller en bas
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:09

MP envoyé Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Jap Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Jap Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:38

nouvel indice ! et encore une medaille à prendre !

aller !
Revenir en haut Aller en bas
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:46

as tu reçu mon message,car la j'ai des problèmme je ne sais pas si tu la eu,
ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:52

oui ... et je viens de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:01

ivanovich ? tu baches ? j'ai rajouté des indices !
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:28

Dernière médaille attribuée! Mais trouvez la réponse ! Elle vous servira pour mes prochains défis !

alors sondage : il vous à plut ?
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:28

Dernière médaille attribuée! Mais trouvez la réponse ! Elle vous servira pour mes prochains défis !

alors sondage : il vous a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:29

oui,c'était cool comme défi Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Jap Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Jap Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:42

ze-maper a écrit:
Dernière médaille attribuée! Mais trouvez la réponse ! Elle vous servira pour mes prochains défis !

alors sondage : il vous a plu ?

Tu veux dire que tu ne donnes pas la réponse à ton défi????????????????,Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Non Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Non Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Non Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Non Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Non
Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 889147 Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 889147 Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 889147 Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 889147 Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 889147

ha ça c'est impossible!!!!!!!!!!!!

il nous faut la réponse détaillée avec :


  1. Les coordonnées GE

  2. L'image GE
  3. Et l'explication!!!!
Le tout bien sûr dans un seul post avec des mots clés précis dans le titre du post!!!!!

Après tu pourras poser un autre défi!!!!!!

Sinon oui, même si tu trouves qu j'ai trouvé trop vite, ce défi était excellentissime!!!!!!!!!!Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Bon Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Bon Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Bon Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Bon Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Bon

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:05

ah j'hésite ... parce que j'ai une ptit idée de défis lié !

je peux pas envoyer en MP à ceux qui ont trouvé ?

A+

en tout cas je suis content ... j'ai l'air d'avoir eut du succès quand même pour mon premier défis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:07

Il n'y a pas à hésiter!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que tu donnes la réponse à ton défi!!!

mais je crois deviner que ça ne t'empechera pas d'en poser d'autres..........


wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:12

mais je t explique ... je veux en faire deux... apres en faire un troisieme sans indice ou il faudra trouver le lien entre les deux !

mais bon ... pt que comme sa cela sera accessible à tout le monde !

je réflechis encore !

hum hum !


en tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:15

Ce n'est pas possible si tu n'as pas annoncé dès le départ que ce défi était à étape!!!!!!!!

n'oublie pas que les joueurs de défis ne sont pas si nombreux.........

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]   Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis: pyramide des HAHA- La Baie- Québec- Canada [ trouvé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Canada] - Pyramide des Ha! Ha! - La Baie - Québec
» Pyramide des Ha! Ha!, la Baie, Québec - Canada
» Les pyramides du monde
» Centrale hydroélectrique Manic, Baie-Comeau, Québec, Canada
» STREET VIEW en version pinceaux, fusain et crayons
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: