|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Mont Mabu amélioré par une surcouche de Earthobservatory Lun 19 Jan 2009 - 9:58 | |
| I BLEU N° 114 : Mont Mabu amélioré par une surcouche de Earthobservatory (Huge and Unique) A retrouver >>> à cet endroit <<< sur T.S.G.E..
Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est >>> ici <<<.
Le premier repère pour Lurgee je crois bien. ... |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Lun 19 Jan 2009 - 10:48 | |
| Merci Ivano ! Je crois aussi que c'est une 1ère pour les i bleu TSGE, j'en ai un à moi >ICI< Sinon, attention, l'overlay (Earthobservatory) n'est pas à la bonne échelle chez moi ... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Lun 19 Jan 2009 - 11:50 | |
| Bien vu Lurgee ! :bien: J'ai complètement raté le premier overlay, m'étant basé sur une vague ressemblance de la montagne. :Vilain: Ça me paraissait plus esthétique... Du coup, le sommet de la montagne Mabu semble décalé par rapport à l'image de Earthobservatory. Mais l'échelle est respectée, je me suis basé sur la piste que l'on voit au sud ouest du massif, et notamment la sorte de virage. :Ter: Tu peux le réessayer. :Ter:
|
| |
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Lun 19 Jan 2009 - 12:27 | |
| Lurgee nous a produit un placement parfait de l'overlay, un peu à la Federer lors d'un amorti ! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: L' Abbaye de Saint Pierre d' Hautvillers Lun 19 Jan 2009 - 23:49 | |
| I BLEU N° 115 : L' Abbaye de Saint Pierre d' Hautvillers (Huge and Unique) A retrouver >>> à cet endroit <<< sur T.S.G.E..
|
| |
| | Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mar 20 Jan 2009 - 20:05 | |
| Il manque le fichier kmz pour le n° 115 ... |
| |
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mar 20 Jan 2009 - 21:17 | |
| Merci Noisette de veiller sur nous ... même si on aimerait avoir plus souvent de tes nouvelles ! Guizmo est au courant et va réexpédier le kmz. ===================== Es tu contente des progrès fait depuis le début de notre aventure avec la GEC ? Si je peux me permettre, as tu des lumières pour >>> ce membre <<< ? Merci MISS NOISETTE ! :bien: |
| |
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mer 21 Jan 2009 - 0:33 | |
| Oui, effectivement, je m'en suis aperçu, j'ai oublié d'insérer l'essentiel dans mon post, c'est tout moi ça, voilà pourquoi on m'appel "p'tite tête" :rire: Je répare ma bêtise au plus vite |
| |
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Mer 21 Jan 2009 - 16:48 | |
| Ca y est le post est édité, le KMZ est maintenant bien présent |
| |
| Sujet: Signature marine de l'institut universitaire (Scripps Instit Sam 24 Jan 2009 - 0:05 | |
| I BLEU N° 116 : Signature marine de l'institut universitaire (Scripps Institution of Oceanography) (Fun and Games)
A retrouver >>> à cet endroit <<< sur T.S.G.E..
Le premier repère pour Cramion . N'a pas perdu de temps !
Dernière édition par ivanovitch le Sam 24 Jan 2009 - 0:32, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum Sam 24 Jan 2009 - 0:11 | |
| Le KMZ n° 115 à été modifié, vous pouvez le télécharger >>>ici<<< dès maintenant |
| |
| Sujet: Les défis Monde de TSGE rassemblés dans un fichier Google Earth - Défis Zoom Monde - Where in the World ? Sam 24 Jan 2009 - 23:33 | |
| I BLEU N° 117 : Île de Savary (90 personnes y vivent en permanence) [Earth Browsing]
A retrouver >>> à cet endroit <<< sur T.S.G.E..
Une collaboration de Cramion . et ... Pierrex pour un jeu d'un ... nouveau/ancien genre ! :bien: :bien: :bien:
Ajout : I BLEU N° 154 : Défis Zoom Monde - Where in the World ? [Earth Browsing] - Annule et remplacera à terme le i bleu 117, qui devra être supprimé. C'est >>> ici<<< sur le forum A... sur la Google Earth Community Un aperçu de cette collection des défis Monde de TSGE rassemblés dans un seul fichier Google Earth (dans laquelle vous retrouverez l'île Savary) : Bonne découverte.
Dernière édition par ivanovitch le Jeu 17 Juin 2010 - 10:30, édité 5 fois |
| |
| Sujet: Écluse du Libron Sam 7 Fév 2009 - 23:38 | |
| I BLEU N° 118 : Écluse du Libron [Transportation]
A retrouver >>> à cet endroit <<< sur T.S.G.E.. Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est >>> ici <<<. Et c'est signé Marsup !
Dernière édition par ivanovitch le Dim 15 Fév 2009 - 18:31, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Direction de la bibliothèque municipale - Tête au carré de S Dim 8 Fév 2009 - 0:26 | |
| I BLEU N° 119 : Direction de la bibliothèque municipale - Tête au carré de Sosno - [People and Cultures]
A retrouver >>> à cet endroit <<< sur T.S.G.E.. Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est >>> ici <<<.
Dernière édition par ivanovitch le Dim 15 Fév 2009 - 18:58, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Timbres du monde - Stamps of the world Ven 13 Fév 2009 - 23:44 | |
| I BLEU N° 120 : Timbres du monde - Stamps of the world - [People and Cultures]
:Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: A retrouver >>> à cet endroit <<< sur T.S.G.E.. Sur la Google Earth Community, le repère KMZ est >>> ici <<<. :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: Une collaboration de Patrice et Sebadive :bien: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENVOIS sur la GOOGLE EARTH COMMUNITY des i bleus du forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |