PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment trouvez-vous le portail ? Postez vos commentaires sur ce fil pour nous aider.
Très bien, bien imagé, et bonnes infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Vote_lcap89%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Vote_rcap
 89% [ 24 ]
Pas bien, trop imagé et peu d'infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Vote_lcap11%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
JafiChan
Nouveau
Nouveau
JafiChan

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Casablanca, MAROC

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:21

Bonjour à tous,

Je suis un ptit nouveau (cf sujet présentation), et je me disais qu'un sujet visible sur le portail qui présenterai les images phares du forum (je dirais même les "classiques" Smile ) ca serait sympa.
A tte!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:10

il y a des images qui défilent dans la partie : "vos images". Mais, on ne peut pas non plus en mettre trop, car ça alourdit le portail après ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:15

Ou dans un onglet à côté de "rechercher" par ex ? Smile

Ca serait notre "press book"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:30

Beatriz a raison.

La proposition de JafiChan peut-être une bonne idée.
Mais rajouter un onglet comme le propose ivanovitch serait de donner encore plus de boulot aux admins qui devraient réactualiser régulièrement cette option, car malheureusemnt, les modos n'ont pas accès aux pages HTML.
Il faut en discuter pour trouver une autre solution.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptySam 6 Oct 2007 - 23:49

ivanovitch a écrit:
Je viens d'élaguer les 2 posts.
Bien vu J.charr ! :bien:
C'est parfait!! un exemple à montrer!...


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Un paragraphe max de texte pour nos i bleus   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:09

J'avais pas vu ça sous cet angle...

De toute façon, c'est plus visible. Tu as raison et pourquoi se vexer ? :Lol:

Un paragraphe max de texte pour nos i bleus, voilà une règle simple.

Je m'en vais la proposer au bon endroit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:14

Ca serait mieux que votre débat puisse continuer sur un autre fil que celui-ci.

Votre sujet n'a rien à voir avec ce fil.
Vous êtes hors-sujet.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:24

Tu as raison. Ivanovitch m'a montré le bon topic. Notre ambassadeur est maintenant un fin diplomate....
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:47

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Jap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
JafiChan
Nouveau
Nouveau
JafiChan

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Casablanca, MAROC

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:29

Beatriz, javais déjà remarqué les images qui défilent, mais malheureusement il n'y a pas de lien vers les sujets qui s'y rapportent pour pouvoir accéder aux coordonnées Sad Ca serait possible de rajouter ca???

Sinon, je pense avoir une idée : le Top 10 des sujets les plus lus, ou ceux ou il y a le plus de réponse, un truc comme ca. Ca serait bien non? Qu'est ce que vous en pensez tous?
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:39

Je l'aime bien! bon design, jolie bagnières... mais l'image du mois n'est-elle pas trop petite ? pour ma part...je trouve que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:07

JafiChan a écrit:
Beatriz, javais déjà remarqué les images qui défilent, mais malheureusement il n'y a pas de lien vers les sujets qui s'y rapportent pour pouvoir accéder aux coordonnées Sad Ca serait possible de rajouter ca???
Oui c'est possible. Mais boulot gigantesque parce-que pas fait depuis de début de la création du site. Le bandeau existe depuis cette même période. Si on rajoute des liens, tout est à faire avec recherche.
On peut s'y pencher. Il faut qu'on en discute entre Eric, Micro et moi.

JafiChan a écrit:
Sinon, je pense avoir une idée : le Top 10 des sujets les plus lus, ou ceux ou il y a le plus de réponse, un truc comme ca. Ca serait bien non? Qu'est ce que vous en pensez tous?
Ca existe déjà. Mais ces statistiques ne sont pas visibles par les membres du site.
Vu le besoin, je pense qu'on va rendre ces statistiques peut-être visibles pour tout le monde.
Je vous tiens au courant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 4:17

ze-maper a écrit:
Je l'aime bien! bon design, jolie bagnières... mais l'image du mois n'est-elle pas trop petite ? pour ma part...je trouve que oui !

Salut ze-maper! Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Bonjour3

En fait elle est déjà beaucoup plus en évidence depuis que Montainer a fait les modifications sur le portail dernièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 8:35

JafiChan a écrit:
Beatriz, javais déjà remarqué les images qui défilent, mais malheureusement il n'y a pas de lien vers les sujets qui s'y rapportent pour pouvoir accéder aux coordonnées Sad Ca serait possible de rajouter ca???

[...]

sinon, y a ça aussi fait par Eric et que j'ai complété.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:58

chantale a écrit:
En fait elle est déjà beaucoup plus en évidence depuis que Montainer a fait les modifications sur le portail dernièrement. Wink
Oups !!! N'oublies pas Micro !!! Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 107
Il adore y mettre les mains. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le nouveau look du forum
» Quand avez vous découvert ce forum ???
» Savez-vous comment les coccinelles se reproduisent???
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: