PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment trouvez-vous le portail ? Postez vos commentaires sur ce fil pour nous aider.
Très bien, bien imagé, et bonnes infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Vote_lcap89%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Vote_rcap
 89% [ 24 ]
Pas bien, trop imagé et peu d'infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Vote_lcap11%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:14

ils sont gentils tout plein Very Happy

merci, ça fait plaisir Very Happy Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:44

j.charr a écrit:
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Bon Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Bon ce smiley très utilisé pour manifester sa satisfaction n'a pas son opposé pouce vers le bas dans la planche habituelle. C'est un oubli sans doute... Je l'utiliserai volontiers de temps en temps.
Voilà monsieur j.charr.
Vos désirs sont des ordres. Laughing Laughing Laughing

Voici votre nouveau smilie installé dans le tableau.
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Bon Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 889147 Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 889147 Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 889147 Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 889147 Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 889147 Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 889147 Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:48

quand j.charr dit!!!

rognotuduju!!!! faut faire!!! Laughing

sacré j.charr!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:30

Tcharr Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 889147 Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 889147 Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 889147 Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Victoire Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Bon merci Montainer
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:34

Super Montainer ! Merci ! Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:42

Oui il était proposé dans le titre des nouveaux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 6:24

j.charr a écrit:
Oui il était proposé dans le titre des nouveaux topics.
Oui, je savais bien que j'en avais installé un quelque part, mais je ne me souvenais plus où. Laughing Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Buddha
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Buddha

Masculin Gémeaux Nombre de messages 102
Age 46
Localisation Lyon

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:52

Bon portail !! :bien:


Je suggère une "section téléchargements" ou l'on pourrait y trouver des choses utiles.
Pour télécharger par exemple : google earth, programmes similaires à GE, tutos en doc ou pdf, kmz/overlays importants, photos, vidéos, accéssoires, utilitaires...
Juste des liens de téléchargements a la limite. Je connais pas l'hebergeur de TSGE.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:26

A la limite construire un vrai site internet avec les plus belles découvertes du forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:38

Oui, mais ça prend beaucoup de temps et ça demande beaucoup de travail que de créer un site internet. Cela est-il réellement nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:01

Les administrateurs et les modérateurs font déjà beaucoup pour classer les images envoyées par les globe-surfeurs. On s'y retrouve de mieux en mieux. Je vois que mon ami micro s'acharne à visionner tous les messsages et répondre chaque fois qu'il le juge nécessaire. Il n'a même plus le temps de chercher les défis.
Ivannovitch non plus. C'est pourtant lui qui a découvert que mon dernier défi se situait en Afique du Sud sur la cote Atlantique. Depuis plus rien. Pourtant 15 petites minutes de recherche auraient suffi pour trouver! C'était un magnifique Ibleu que je croyais lui offrir. Qui trop embrasse mal étreint!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:08

"qui trop embrasse mal étreint", j'la note celle-la Laughing Wink

pour le défi, c'est vrai, je ne participe pas, mais j.charr, j'ai lu chacune des réponses et questions Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 0:30

Idem !

Pour J.charr : c'est vrai que je n'accorde pas assez de temps aux défis... Manque de pratique sans doute ! Et puis je suis plutôt du genre tortue que lièvre !...

J'essaierai de me rattraper la prochaine fois... si J.Charr me laisse une seonde chance ! Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Ch_ais_p

Par contre pour le i bleu, c'est TOI qui va nous le faire celui là... Non ? Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:32

Les bateaux sud affricains sont prenables ! Si la fonte t'en dit !

Je dois avoir chercher un bon quart d'heure ! Et 5 min (ce qui était insuffisant) pour trouver le fruit de la pêche !

Donc 5 minutes supplémentaires ont été nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:48

doublemexpress a écrit:
Les bateaux sud affricains sont prenables ! Si la fonte t'en dit !

Je dois avoir chercher un bon quart d'heure ! Et 5 min (ce qui était insuffisant) pour trouver le fruit de la pêche !

Donc 5 minutes supplémentaires ont été nécessaires !

MP envoyé à J.charr... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le nouveau look du forum
» Quand avez vous découvert ce forum ???
» Savez-vous comment les coccinelles se reproduisent???
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: