PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 
 
 Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Comment trouvez-vous le portail ? Postez vos commentaires sur ce fil pour nous aider.
Très bien, bien imagé, et bonnes infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Vote_lcap89%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Vote_rcap
 89% [ 24 ]
Pas bien, trop imagé et peu d'infos
Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Vote_lcap11%Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
seth
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation lyon

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:04

Trop de choses, désolé mais moi je trouve cet amas de choses comparable à un débarras. Enfin, le site est génial, vraiment, mais il faut revoir les couleurs d'urgence, trop de couleurs nuisent à la lecture et à l'harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 6:41

seth a écrit:
Trop de choses, désolé mais moi je trouve cet amas de choses comparable à un débarras. Enfin, le site est génial, vraiment, mais il faut revoir les couleurs d'urgence, trop de couleurs nuisent à la lecture et à l'harmonie...
Merci Seth pour ton avis.
Mais il semble que ça convienne à la majorité des membres.
Je fais le plus possible en fonction de leurs avis.
Sinon, bien sur j'aurais fait des modifs. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:21

J'aime bien le " slide " .
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:58

J'ai été absent un bon mois ... et le fond, style 'Face cachée de la Lune' est très .. comment dire ... tranché ... tant au niveau texture qu'au niveau couleur avec le reste du 'style TSGE' (si je puis dire) ...




j'ai pas vu trace d'un post où on parle de changement ... je mets donc mon opinion (ce n'est pas une remarque, loin de là ... car comme d'hab', on s'y habituera) ici ....


Une couleur ressort très mal de ce fond ... c'est le rouge/bordeaux utilisé (notamment) dans les entete et pied de page ...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:20

doublemexpress a écrit:
J'ai été absent un bon mois ... et le fond, style 'Face cachée de la Lune' est très .. comment dire ... tranché ... tant au niveau texture qu'au niveau couleur avec le reste du 'style TSGE' (si je puis dire) ...
Ok. J'ai voulu installer une couleur texturée qui se rapporte au noir d'origine, mais si bien sur cette texture ne plaît pas, je peux tout aussi bien la retirer et revenir a la couleur noire.
Il suffit que si les membres n'aiment pas, ils m'en fassent la demande. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Bon
doublemexpress a écrit:
Une couleur ressort très mal de ce fond ... c'est le rouge/bordeaux utilisé (notamment) dans les entete et pied de page ...
Oui, là je ne peux rien y faire. Ce n'est pas peine d'avoir essayer pourtant. Mais, si je modifie cette couleur, les titres ou les textes qui utilisent cette couleur sont aussi modifiés.
Ce qui veut dire que si je colore ces lignes en blanc (ou autres couleurs claires), d'autres lignes qui devraient rester en rouge/bordeaux seront aussi en blanc, et donc illisibles parce-que blanc (ou autres couleurs claires) sur les fonds oranges ne fait pas bon ménage.
Les codes de la feuille de style css ne me permettent pas beaucoup de fantaisies de ce côté là. J'en suis désolé. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Ch_ais_p

Une des solutions possible pour corriger ce souci afin de voir ces lignes rouge/bordeaux, serait de mettre un fond clair à la place du noir. Mais je ne sais pas si les membres apprécieraient d'avoir un fond clair sur leur forum.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:50

C'est juste une remarque en passant ... hein Wink


Perso, j'aime assez ce fond ... 'Face cachée de la Lune' ... ou de Mercure, c'est d'actualité !


Et oui, cette couleur (rouge/bordeaux) est présente ailleurs ...

Mais sur le fond NOIR, on voyait cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:20

doublemexpress a écrit:
C'est juste une remarque en passant ... hein Wink
Mais bien sur, c'est en faisant ce genre de remarques que les choses avancent. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Bon Il faut en faire, car je ne peux me rendre compte de tout. Et c'est bien ce que je demande.

Pour le rouge/bordeaux, oui on voyait déjà cette couleur sur le fond noir. . Il me semble même qu'on la voyait mieux.
Je suis vraiment désolé de ne pouvoir rien faire. Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:15

En fait le 'nouveau' fond ressemble à ca

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Ew010810

Tu a été 'visionnaire' sur ce coup ... la photo ci-dessus date du 15 janvier dernier ...

N'y recherchez pas la Mer de la Tranquilité .... car ce n'est pas la Lune ..... c'est "la face cachée" de Mercure !

Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Victoire Bravo à Messenger Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Victoire

http://messenger.jhuapl.edu/encounters/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le nouveau look du forum
» Quand avez vous découvert ce forum ???
» Savez-vous comment les coccinelles se reproduisent???
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: