|
| | Auteur | Message |
---|
Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
| Sujet: Earth City Light - Google earth en éclairage de nuit Jeu 30 Aoû 2007 - 18:22 | |
| J'ai découvert que l'on peut passer GoogleEarth en "éclairage de nuit". C'est joli je trouve. On peut dire aussi que c'est de la "polution lumineuse". 8) Pour celà aller dans "infos pratiques", puis "contenu selectionné", puis "nasa", puis "earth city lights", re"earth city lights" encore une fois, et cocher la case "earth city lights". PS : Je sait pas trop si j'ai placé mon topic dans la bonne catégorie, et j'ai fait une recherche, pas trouvé ce sujet déja existant. |
| |
| | Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
| Sujet: Re: Earth City Light - Google earth en éclairage de nuit Jeu 30 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Pour anecdote : Les ufologues ce sont rendu compte que les vagues d'o.v.n.i. ce passaient souvent aux endroits les + éclairés où aux éclairages marginaux. Exemples : Belgique, Angleterre, Phoenix (usa). |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Earth City Light - Google earth en éclairage de nuit Jeu 30 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Doublon, avec le post sur les mises à jour où l'on parle aussi de cette 'possibilité' ! Mais comme il n'y a pas de post dédié ! Je pense que celui-ci peut continuer à exister ! PS : J'édite (complément) le titre |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Earth City Light - Google earth en éclairage de nuit Jeu 30 Aoû 2007 - 21:11 | |
| |
| |
| | Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
| Sujet: Re: Earth City Light - Google earth en éclairage de nuit Ven 31 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Je n'ai pas décolé |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earth City Light - Google earth en éclairage de nuit | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |