|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: le iPhone piraté Jeu 30 Aoû - 13:19:12 | |
| salut petite news du journal de ce matin: source: le Ouest-France |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: le iPhone piraté Jeu 30 Aoû - 13:47:50 | |
| |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: le iPhone piraté Jeu 30 Aoû - 13:50:57 | |
| excellent Fortiche le gamin quand même |
|
|
| |
| Sujet: Re: le iPhone piraté Jeu 30 Aoû - 13:54:34 | |
| il me fait penser à " DVD Jon", suédois de son Etat je crois, Suède ou un autre pays nordique, qui à 15 ans si mes souvenirs sont bons, a "cracké" les DVD. c'est lui qui a "inventé", écrit plutôt, l'algorythme qui a permit les logiciels comme "DVD Decrypter". 15 ans l'bonhomme ... au jour d'aujourd'hui, il a son entreprise de sécurité informatique, et elle ... prospère
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:33:44, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: le iPhone piraté Jeu 30 Aoû - 14:02:32 | |
| C'est souvent le cas avec les 'hackeurs' ! ! ! ! Je connais un type qui est entré (engagé) dans une firme de sécurité informatique, qu'il avait piraté quelques jours auparavant ! "C'est avec les braconniers qu'on fait les meilleurs garde-chasses ! " Mais bon :x PAS BIEN :x |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: le iPhone piraté Jeu 30 Aoû - 20:23:43 | |
| Oui mais grace à eux l'informatique connait de prodigieuse avancées ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: le iPhone piraté Jeu 30 Aoû - 21:27:42 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: le iPhone piraté Jeu 30 Aoû - 21:39:51 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: le iPhone piraté Jeu 30 Aoû - 21:43:55 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: le iPhone piraté Jeu 30 Aoû - 21:52:42 | |
| |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: le iPhone piraté Ven 31 Aoû - 15:39:10 | |
| La gestion par les firmes émétrices des failles de sécuritées découvertes, permet d'améliorer les produits en service à la suite des modifications mises en oeuvre. Combien de Hackers ont été pris dans de grandes firmes informatiques, combien ont étaient recruté par les services d'agences de renseignement ? Un nombre conséquent... Leurs actions permettent de plus de dévelloper les entreprises de sécurités et crée donc un nombre substanciel d'emploies dans des branches au débouchés importants pour l'évolution de tout le secteur. |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: le iPhone piraté Mar 13 Nov - 18:25:30 | |
| Je doit dire que je suis étonné ! Effectivement j'ai eu la chance de magner un Iphone (d'un copain qui l'a acheté sur e-bay etc... un peu piraté), j'ai pu observer comme il a déjà un beau design ( j'ai eu le temps de deux cours de francais ennuyeux au possible ! héé^^ ) , l'écran tactile marche à merveille ! De nombreuses applications très bien faite, dont des jeux avec des capteurs (le jeu de la bille et du labyrinthe avec des trous , où il faut pencher le iphone pour diriger la bille superbement bien fait ! ) et au comble de ma surprise... google earth sur ce petit machin ! Avec magniment tactile... c'est simplement superbe ! J'ai passé mon cours la-dessus (j'ai pu un peu frimer et montrer aux autres tout les beaux endroits que je connaissais - dont une partie grâce à vous - et bien sûre j'ai fait de la pub pour le forum ! )
Iphone... je suis bluffé !
Je doit dire que je serais tenté par la bête... si j'avais les 700.- CHF ( env. 465 Euro) à dépenser ¨!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: le iPhone piraté Mer 14 Nov - 11:38:05 | |
| ils l'annoncent à 399€ avec abonnement Orange. la "vente-liée" étant interdite en France, Apple s'est vu obligé de le vendre "nu", sans abonement. Apple n'ayant pas du tout apprécié cela, le iPhone "nu", est du coup vendu à un prix prohibitif: 999€ |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: le iPhone piraté Mer 14 Nov - 13:22:47 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le iPhone piraté | |