PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Découvertes d'applications iPhone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Découvertes d'applications iPhone Empty
MessageSujet: Découvertes d'applications iPhone   Découvertes d'applications iPhone EmptySam 30 Avr 2011 - 21:24

Bonjour, bonjour!

Utilisateurs d'iPhone et accros de TSGE et GE, j'ai quelque chose pour vous. Après avoir lu le dernier numéro de Sciences et Vie, je suis allée faire un tour sur l'Apple Store, histoire de voir s'il y avait des choses à ce sujet qui pourraient m'intéresser.
J'ai trouvé 2 applis gratuites à propos des séismes, que j'ai beaucoup apprécié:

- Le Seismometer, qui est censé mesurer la sismicité de l'endroit où vous vous trouvez. Impossible de dire si c'est une arnaque ou autre, puisque Paris n'est pas vraiment très exposé aux tremblements de terre! Et je doute que lors d'un tremblement de terre, le premier réflexe soit de sortir son iPhone pour vérifier. Ceci dit, il réagit assez bien aux petites secousses, notamment quand on fait bouger une table par exemple (oui j'ai bêtement testé!)

- Earthquake, nom bateau pour son usage, qui vous tient au courant des dernières secousses sur la planète; la base de données est mise à jour toutes les heures (il me semble). Au moment où j'écris ces lignes, le dernier séisme enregistré est de magnitude 1,5 le 30 Avril 2011 à 18h46 UTC en Alaska.
Latitude: 63.3752 Longitude: -147.3901

J'ai beaucoup aimé ces deux applis, surtout la deuxième, j'ai l'impression d'être vraiment au centre de l'information et ej tenais à vous le faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Découvertes d'applications iPhone Empty
MessageSujet: seisme   Découvertes d'applications iPhone EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:32

Découvertes d'applications iPhone Bon Merci, ces appli me manquaient dans ma collection de sites sur les seismes du monde
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Découvertes d'applications iPhone Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'applications iPhone   Découvertes d'applications iPhone EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:22

il a marché! il a marché!
l'application Earthquake, que j'ai regardée hier aux alentour des 19h30 fonctionne parfaitement, elle m'a indiqué le séisme de Lorca, Espagne.
Je suis toute excitée que mon joujou marche bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découvertes d'applications iPhone Empty
MessageSujet: Re: Découvertes d'applications iPhone   Découvertes d'applications iPhone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes d'applications iPhone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: