PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domibiza
Nouveau
Nouveau
domibiza

Masculin Gémeaux Nombre de messages 8
Age 75
Localisation Ibiza
Humeur excellente
Emploi/Loisirs immobilier, photo, f1

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] EmptySam 12 Mar 2011 - 16:34

Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux importer mes Waypoints de GE sur l'app GE de mon iphone 4?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:46

Bonjour,

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Ch_ais_p non, aucune idée ...

scratch mais surement ta réponse tu auras, y'a des djeuns ici ...

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] EmptySam 12 Mar 2011 - 21:11

Bonsoir. Very Happy

A ma connaissance, il n'y a pas (encore) cette possibilité de transférer ses favoris vers l'app GE de l'iphone, que ce soit en important un fichier/dossiers de KML/KMZ ou sous une autre forme. Cela pourrait être fort intéressant en effet.

Le problème, c'est que Google et Apple, ce n'est pas le grand amour en ce moment. Le rapprochement et la convergence des 2 applications ne va pas se faire tout de suite, c'est à craindre. Pourtant, GE sur iphone, c'est assez sympa, car l'applicaton utilise très bien les capteurs pour rendre les reliefs notamment.

Si quelqu'un a des informations supplémentaires sur l'avenir proche ou lointain, faut pas hésiter... Wink

========================

domibiza, passe STP te présenter à notre noble assemblée, en général, on y est bien accueilli. Wink

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
domibiza
Nouveau
Nouveau
domibiza

Masculin Gémeaux Nombre de messages 8
Age 75
Localisation Ibiza
Humeur excellente
Emploi/Loisirs immobilier, photo, f1

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: iphone et way point   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:41

djn06 a écrit:
Bonjour,

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Ch_ais_p non, aucune idée ...

scratch mais surement ta réponse tu auras, y'a des djeuns ici ...

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Jap
Bonjour, et merci pour avoir essayer de m'aider.
J'ai trouvé la réponse dans le forum d'aide de google earth, j'éspére que les régles de ce forum ne m'intredisent pas de poster ce lien: file://localhost/Users/dominique/Desktop/How%20do%20I%20import%20my%20places%20from%20PC%20to%20iPhone%20version%20of%20Google%20Earth.%20-%20Google%20Earth%20Help.html.
Désolé , c'est en anglais.
Voila, merci encore

Domibiza Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domibiza
Nouveau
Nouveau
domibiza

Masculin Gémeaux Nombre de messages 8
Age 75
Localisation Ibiza
Humeur excellente
Emploi/Loisirs immobilier, photo, f1

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:55

ivanovitch a écrit:
Bonsoir. Very Happy

A ma connaissance, il n'y a pas (encore) cette possibilité de transférer ses favoris vers l'app GE de l'iphone, que ce soit en important un fichier/dossiers de KML/KMZ ou sous une autre forme. Cela pourrait être fort intéressant en effet.

Le problème, c'est que Google et Apple, ce n'est pas le grand amour en ce moment. Le rapprochement et la convergence des 2 applications ne va pas se faire tout de suite, c'est à craindre. Pourtant, GE sur iphone, c'est assez sympa, car l'applicaton utilise très bien les capteurs pour rendre les reliefs notamment.

Si quelqu'un a des informations supplémentaires sur l'avenir proche ou lointain, faut pas hésiter... Wink

========================

domibiza, passe STP te présenter à notre noble assemblée, en général, on y est bien accueilli. Wink

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Bonjour3

Merci pour ton aide et ton travail d'administrateur, J'ai trouvé la solution dans le forum d'aide de Google earth, elle est malheureusement en anglais, mais facile à suivre.
J'espère que les règles du forum me laisse envoyer ce lien: file://localhost/Users/dominique/Desktop/How%20do%20I%20import%20my%20places%20from%20PC%20to%20iPhone%20version%20of%20Google%20Earth.%20-%20Google%20Earth%20Help.html

Merci encore, je vais passer me presenter à votre illustrissime assemblée. Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Bonjour Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Bonjour Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Bonjour Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:25

Les liens sont tout à fait autorisés , seulement je n'arrive pas à les faire fonctionner .
Si l'on peut transférer ses waypoints sur Iphone et que tu saches faire , cela serait sympa que tu nous l'expliques en faisant ici un petit topo .
Revenir en haut Aller en bas
domibiza
Nouveau
Nouveau
domibiza

Masculin Gémeaux Nombre de messages 8
Age 75
Localisation Ibiza
Humeur excellente
Emploi/Loisirs immobilier, photo, f1

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:40

Mac Cany a écrit:
Les liens sont tout à fait autorisés , seulement je n'arrive pas à les faire fonctionner .
Si l'on peut transférer ses waypoints sur Iphone et que tu saches faire , cela serait sympa que tu nous l'expliques en faisant ici un petit topo .


Voila la réponse (en anglais) avec un copier /coller:



Beryldrue
Top Contributor
3/3/11
Best answer - Noisette (Top Contributor) Go to this answer
You can do this by adding the placemarks to your "My Maps" in Google Maps, (not Google Earth). Right now, the ipad/iphone version of Google Earth doesn't allow direct import of placemark/kml files.

This is how I do it.
From Google Earth, save out the placemark files as ".kmz" files. To do one at a time, right click on the placemark, then choose "Save As". It will save the file ( you choose the location on your computer - I suggest a folder you make ahead of time)

If you want the placemarks to save as a group, create a Folder ( in Google Earth - go to top menu, ADD-->folder) then drag all the placemarks into the folder.

Right click on the Folder and choose "Save As", same as above, but this one file will contain ALL the placemarks.

======Go to Google Maps=====================
Go to Google Maps on the web ( not Google Earth) :http://maps.google.com
Click on "my maps" small link button at top of screen
Choose to "create new map" ( these are personal maps done in Google Maps)
Click on tiny link "import"
Browse to the file/folder you saved in steps above...
Name it.
Save it.

========Now Back to the ipad/iphone version of Google Earth======

Click on the upper left button called "Layers"
scroll to bottom and choose My Maps

You will probably have to sign in to your Google Acct.
This will display any placemark files you have in Google Maps/ My Maps account. You will have to be connected to the internet for this, as it is just pulling in the content from your my maps.
References:
[1]
Google Earth for iphone/ipad(Web)
earth.google.com
[2]
Google Maps(Web)
maps.google.com
[3]
My Maps - Maps Help - Google Maps(Web)
maps.google.com
Query used: how to create maps in Google Maps
[4]
How to create a "My Map" in Google Maps(Videos)
www.youtube.com - 03:28

Query used: how to create maps in Google Maps
1 of 1 people found this answer helpful. Did you? YesNo Report abuse
Replies 1 - 3 of 3


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:09

Bien vu de la part de Noisette ! Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Bon

Je n'y avais pas pensé Embarassed , mais c'est assez logique : il faut passer par l'intermédiaire de son compte Google / Google Maps dans lesquels on peut sauvegarder ses cartes et trajets par l'interface WEB.

On l'a d'ailleurs déjà fait ici.


L'étape suivante est évidemment d'ouvrir ses propres cartes, en s'identifiant dans l'app Google Earth, avec le bouton Layer dont parle Noisette.

Ce bouton "layer", je ne l'ai pas vu sur la toute première version. Va falloir que je mette à jour mon app, que j'utilise beaucoup comme on peut le deviner... Laughing


==============

Si j'ai le temps, je ferai un tutoriel Mac, histoire de tester la méthode.

Mais si quelqu'un veut le faire avant moi, pas de souci... Wink

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
domibiza
Nouveau
Nouveau
domibiza

Masculin Gémeaux Nombre de messages 8
Age 75
Localisation Ibiza
Humeur excellente
Emploi/Loisirs immobilier, photo, f1

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] EmptySam 26 Mar 2011 - 15:49

Bonjour,
Desolé d'avoir autant tarder à vous répondre j'espère que Noisette a pu traduire l'explication en français.
J'ai maintenant une autre question. Comment placer des nouveaux repères directement sur l'appli GE de l'iphone? ceci afin de pouvoir garder les coordonnées et les transmettre au GE de mon imac ou les envoyer?
Merci pour vos efforts!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] EmptySam 26 Mar 2011 - 19:18

Directement, cela n'est pas possible comme je te l'ai dit déjà plus haut.

Il n'est pas possible en effet "d'appeler" un fichier KML dans l'app.

Il faut passer par l'intermédiaire d'un compte sur Google Maps.


Je déplace ce sujet qui est résolu par Noisette et toi même du reste ! Laughing Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Bon

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]   Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transferer mes "waypoints" de Google Earth vers l'app iPhone [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: