[Résolu] Transfert dossier de mon Google Earth vers Iphone
Auteur
1076 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: [Résolu] Transfert dossier de mon Google Earth vers Iphone Lun 21 Juil 2014 - 19:45
Bonjour , me revoila apres qq mois de travaux
Je viens d'acheter un I phone et j'y ai mis l'application GE Est il possible de transférer les dossiers de mon PC vers l'I phone tout en gardant mes repères?
Merci d'avance
Michael
derty9741 Surfeur (niv 1)
92 La Roche-sur-Yon
Sujet: Re: [Résolu] Transfert dossier de mon Google Earth vers Iphone Mar 22 Juil 2014 - 8:57
avec itunes je crois dans applis et google earth
tu ajoutes les fichiers que tu veux
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [Résolu] Transfert dossier de mon Google Earth vers Iphone Mar 22 Juil 2014 - 9:01
Salut
Quelle version de GE ?
Je ne sais pas si cela est possible mais je tenterai de :
- brancher/relier l'Iphone au PC - lancer Itunes sur le PC - dans Itunes , cliquer sur l'Iphone - cliquer sur GE puis sur APPS - rechercher le fichier ( plutôt en KML ) ou sont rangés les repères et l'installer .
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [Résolu] Transfert dossier de mon Google Earth vers Iphone Mar 22 Juil 2014 - 11:32
pompierpro a écrit:
Bonjour , me revoila apres qq mois de travaux
Je viens d'acheter un I phone et j'y ai mis l'application GE Est il possible de transférer les dossiers de mon PC vers l'I phone tout en gardant mes repères?
Merci d'avance
Michael
Mac Cany a écrit:
Salut **citation partiel**
- rechercher le fichier ( plutôt en KML ) ou sont rangés les repères et l'installer .
1076 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: [Résolu] Transfert dossier de mon Google Earth vers Iphone Ven 25 Juil 2014 - 17:43
eh bien merci, je vais essayer cela des mon retour au boulot.
Bonnes vacances à tous et toutes
ivanovitch Administrateur de TSGE
22034 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Transfert dossier de mon Google Earth vers Iphone Mer 24 Sep 2014 - 19:30
pompierpro a écrit:
eh bien merci, je vais essayer cela des mon retour au boulot.
Si ta question était résolue, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton . Monty explique comment faire >> ici <<.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
22034 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Transfert dossier de mon Google Earth vers Iphone Lun 27 Oct 2014 - 22:23
Déplacé dans les résolus.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Transfert dossier de mon Google Earth vers Iphone
[Résolu] Transfert dossier de mon Google Earth vers Iphone