PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 demandes diverses et variées ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

demandes diverses et variées ;-) Empty
MessageSujet: demandes diverses et variées ;-)   demandes diverses et variées ;-) EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:06

salut à tous demandes diverses et variées ;-) Bonjour3

ce topic, pour une demande, et peut-être une idée qui pourrait suivre.

en fait, je serais intéressé par des émissions TV qui passent ces temps-ci, mais ni moi, ni mon entourage ne pouvont enregistrer.

ces émissions passent à des heures où je travaille, je me demandais donc si quelqu'un aurait pu les enregistrer pour moi et me les passer Question

d'où l'idée aussi, pourquoi pas, de créer une catégorie où chacun pourrait poster ce genre de demandes demandes diverses et variées ;-) Ch_ais_p

si quelqu'un est motiv, je souhaiterais les "Babylone" (il y en a 4) présenté par Arnaud Poivre d'Arvor le mardi sur F2 à 23h10 (j'ai raté le 1er sur Jack l'Eventreur, si quelqu'un l'a ... , les autres sont sur: "à la recherche du tombeau de jésus", le 3ième: "Dans les secrets de Léonard de Vinci, le 4ième, je ne sais plus Embarassed ).

et aussi, et surtout devrais-je dire, le "Summer of Love" qui passe mardi 21 août, sur Arte à 20h40.

il s'agit d'un dicumentaire sur les 3 jours de Woodstock (3h04) demandes diverses et variées ;-) Bon demandes diverses et variées ;-) Bon demandes diverses et variées ;-) Bon

voilà, si quelqu'un est partant, ce sera un GROS GROS MERCI de ma part Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes diverses et variées ;-) Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses et variées ;-)   demandes diverses et variées ;-) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:05

Salut micro!!

ben j'ai pas de moyen d'enregistrer quoi qe ce soit désolé......

Par contre j'ai vue Babylone sur Jack l'éventreur........... je reste un peu dubitatif sur la qualité de l'émission....

wouaff


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

demandes diverses et variées ;-) Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses et variées ;-)   demandes diverses et variées ;-) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:08

merci Tcharr.

personne sinon ? les "Babylones", c'est pas bien grave, mais pour "Woodstock", j'aimerais vraiment le voir.

si quelqu'un peut l'enregistrer s'iou plé ...
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

demandes diverses et variées ;-) Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses et variées ;-)   demandes diverses et variées ;-) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:45

microexplorer a écrit:
si quelqu'un peut l'enregistrer s'iou plé ...

ça aurait été avec plaisir micro mais pas de possibilité d'enregistrement de mon côté non plus :neutral:
Revenir en haut Aller en bas
jeffounet70
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation Belfort et environs

demandes diverses et variées ;-) Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses et variées ;-)   demandes diverses et variées ;-) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:28

il faut aller sur le site de France 2, le N° 1 sur Jack l'éventreur est en ligne qualité Windows mediaplayer
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

demandes diverses et variées ;-) Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses et variées ;-)   demandes diverses et variées ;-) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 3:28

jeffounet70 a écrit:
il faut aller sur le site de France 2, le N° 1 sur Jack l'éventreur est en ligne qualité Windows mediaplayer

Salut jeffounet70! Very Happy

Tiens un nouveau...alors si tu veux bien passer par »»ici«« pour te présenter et te faire accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

demandes diverses et variées ;-) Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses et variées ;-)   demandes diverses et variées ;-) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:55

Micro

Je viens de lire ce post

pour babylone
France 2 met en ligne les vidéos
en ce moment celle de jack l'éventreur
bientôt celle d'hier:

http://programmes.france2.fr/babylone/index-fr.php?page=accueil




Pour le mardi 21 août

Summer of Love

Woodstock



pas de problème je te l'enregisterai

c'est moi qui est le plus près Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

demandes diverses et variées ;-) Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses et variées ;-)   demandes diverses et variées ;-) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:24

SU-PER !!!!

MER-CI MER-CI MER-CI merci beaucoup Eric !!!

demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap demandes diverses et variées ;-) Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes diverses et variées ;-) Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses et variées ;-)   demandes diverses et variées ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes diverses et variées ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: