PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigbernie
Membre
Membre
bigbernie

Féminin Nombre de messages 17
Localisation France

Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  Empty
MessageSujet: Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?    Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:36

Bonjour
Je poste ici car n'existe pas d'onglet contact team. Je n'ai pas voulu passer un MP a un modo ou admin.
Question pas grave car j'ai mis GE en Indesirables mais bon.

Je reçois regulierement des mail concernant le vote des images du mois....par exemple.
Le désinscription sur tous les sites de l'Univers Français se fait en cliquant sur le lien" se desabonner"
Pas ici. Oblige de se rendre  sur ses preferences de profil. Why not. Oui mais ça fait plusieurs fois que je consulte TOUS les onglets des profils, il y en a 9 et pas seulement Preferences et j’affirme avec la plus intense volonte qu'il n'y a pas dans cet onglet..ni les autres, de coche permettant de s'abonner ou desabonner aux newsletters ou mailings.  Depuis environ 15 ans j'ai poste dans les 30.000 messages d'aide ( Windows) et je sais comment les forums et sites  fonctionnent.  

TOUS les coches sont a NON partout.  Rien non plus dans les coches de Notifications.

Comment faire donc ? Continuer a eliminer d'office tout mail de GE comme je fais ?  Pas optimal.
Merci

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?    Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:01

Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  Bonjour3 bigbernie !!

On va attendre que le boss se réveille, il n'y a que lui je pense qui peut te répondre.

Bon dimanche.

 Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  Jap
Revenir en haut Aller en bas
bigbernie
Membre
Membre
bigbernie

Féminin Nombre de messages 17
Localisation France

Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?    Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:53

Ah bon, il s'agit bien d'une malfonction de la programmation du site.
il ne faut pas confondre l'inscription aux contacts par mail, aux messages des modos et utilisateurs etc. avec les newsletters et assimiles.

Ceux qui commandent  par Internet  ou bien qui s'informent savent qu'ils vont rentrer dans des bases de données "publicitaires " au sens large.
Le legislateur a prevu la desisncription.  Pour tous ceux, tres nombreux, qui oublient  a l'insription de decocher la case  adequate.
Perso ça ne me derange pas. J'ai programme mon courielleur de maniere a ce qu'il fonctionne en  liste blanche. J'ai inscrit dans mes listes une centaine de personnes autorisees a me mailer. Sinon ça part en indesirables.
Pour le Tel j'ai fait encore mieux. J'ai un ensemble de postes SF perfectionnes.  J'y ai rentre les numeros et noms d'environ 80 personnes autorisees a me telephoner.  Pour tous les autres et les spammeurs eh bien ça ne decrochera jamais.  Mais je peux quand meme consulter a posteriori. Comme les indesirables des mails.  Pour le cas ou Larry Page me telephonerait.
Inappliquable pour les commerçants.

Je ne tiens pas a desactiver les possibilites qu'un modo ou un forumer car vous etes tous tres bien me contacte mais a empecher les newsletters ou equivalentes. Sur ce forum je ne peux pas le faire.
Garder les contacts et supprimer les "pubs".  J'ai du mettre tout GE en liste noire ce qui est stupide.

On peut aimer GE et etre totalement incompetent ni interesse pas la beaute des images.....

Bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?    Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:57

Effectivement quand je vais dans ton profil je vois que tu as bien coché NON à accepter les newletters.  Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?    Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne plus recevoir de news ou demandes diverses par mail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: