|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Demandes de i bleus Sam 29 Sep 2007 - 0:44 | |
| Demandes de i bleus Si dans un premier temps vous n'avez pas la fibre BBS et que vous ne souhaitez pas faire vos envois vous mêmes, faites ci-dessous vos demandes de i bleus. Le lien doit être le plus précis possible (si vous pouviez nous donner les liens directs sur servimg pour les images que vous avez posté dans TSGE, ce serait TOP DE CHEZ TOP !) et concerner un lieu de GE : 1 : qui n'aura pas fait l'objet de description sur la base de données GE / i bleus 2 : le i bleu est mal posté ou erroné 3 : le i bleu est uniquement en anglais et vous avez fait plus complet dans votre post TSGE. Essayons cette méthode ci pourquoi pas ? EDIT du 14/10/2007 :L'envoi des i bleus est annoncée ici. L'arrivée des i bleus est annoncée ici.
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 10:46, édité 1 fois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Sam 29 Sep 2007 - 9:41 | |
| Merci Ivanovitcht , je pense que ce fil est une trés bonne idée et que l'on pourrait s'en servir pour inciter certain à franchir le pas ( Je pense à Jcharr pour ses miroirs accoustiques , Grouk pour ses tours du silence , Tcharr pour son Outer Trial Bank etc etc ) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Sam 29 Sep 2007 - 12:25 | |
| Le pas va être franchi!!!!
je vois cet apres midi!!
wouaff |
| |
7341
| Sujet: Demande de i bleu Jeu 4 Oct 2007 - 10:57 | |
| Bon je crois qu'il faut montrer l'exemple pour lancer la machine . Je propose un i bleu aux coordonnées suivantes ( Il n'y a pas de I bleu a cet endroit ) : 41°49'1.61"N 71°23'46.83"W
Avec le texte suivant : Le Providence est un sloop ( ou chaloupe ) de 1976 , réplique des premiers navires de la marine Américaine . Il a participé au tournage du film : Pirates des Caraîbes II
Crédit photo : www.clevelandharborfest.com/ships/providence.asp.
Adresse de la photo : https://2img.net/r/ihimizer/img118/9973/providencebo0.jpg
Est-ce comme ceci qu'il faut faire ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Jeu 4 Oct 2007 - 19:27 | |
| Rien n'est encore définitif, on est en beta test, comme GE ! Si tu veux faire partie de l'équipe, c'est ouvert ! Sinon, si tu préfères voir comment ça se passe, je te fais ton i bleu sans problème, à moins que Micro ne m'aie devancé..., ou Gab, ou Tcharr, ou ou ou ou... TOI ! |
| |
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Sam 6 Oct 2007 - 1:49 | |
| Bon ben personne pour l'envoyer sur BBS ton post ??? Je te fais ça de suite. |
| |
| Sujet: Le Providence est un sloop - USA Sam 6 Oct 2007 - 2:00 | |
| Le Providence est un sloop - USA
est arrivé ! :Clin: |
| |
7341
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Sam 6 Oct 2007 - 8:35 | |
| Merci Ivanovitch , par contre je m'appercois que j'avais oublié le titre . Les informations fournies etaient-elles suffisantes et dans le bon ordre ? |
| |
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Sam 6 Oct 2007 - 9:33 | |
| Nous sommes encore en pleine réflexion là dessus. Micro devrait normalement en faire une synthèse d'ici quelques jours dans un post-il type "les règles de nos i bleus". J'ai rajouté le titre, mais si tu veux le changer Mac Cany : INSCRIS TOI ! :Clin: |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Sam 13 Oct 2007 - 12:26 | |
| Alors, j'aurais une petite demande de ibleu Sur le post que j'ai fait <<<ici>>>Je m'inscrit pas dans la team, pas le temps et suis pas sure que je sache m'en servir, mais je compte sur vous |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Sam 13 Oct 2007 - 15:56 | |
| Désolé, pas encore eu le temps de me mettre à jour!!! Comme Béa, j'ai une demande d'ibleu. Dans cette discussion >>>là<<<, j'ai un post sur le Château Bouscaut. Sur GE, il y a un ibleu intitulé "bouscat". Ce qui est faux. l'intitulé est "Château Bouscaut". D'avance merci. |
| |
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Sam 13 Oct 2007 - 19:39 | |
| Je te fait ça dans le week-end Beatriz !
Pour Gollum, j'intégrerai le Chateau à un i bleu commun aux Pesac Léognan que je prépare (en ta compagnie bien sur !). Dès qu'il sera finalisé, je le poste. Sinon, ça va faire doublon. :lunette: |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Dim 14 Oct 2007 - 0:15 | |
| M'ayant proposé de faire une demande, à la suite de ma recherche concernant Joseph Merrick, j'ai décidé de me lancer. Coordonnées: 52°38'19.50"N 1°07'43.03"W Texte: Lieu de naissance de Joseph Merrick (Surnomé Elephant Man). C'est dans cette rue qu'il naquit le 5 aout 1862. Ateint d'une malade (ou de plusieurs) provoquant des malformations. Il servit un certain temps comme curiosité anatomique, jusqu'a l'interdiction des exhibitions de "phénomènes". Sans ressource, il fut pris en charge par le Dr Treves, qui s'occupa de lui, jusqu'a sa mort en 1890. Etant mauvais rédacteur, le texte est t-il trop long ou pas assez clair? |
| |
| Sujet: Re: Demandes de i bleus Dim 14 Oct 2007 - 8:51 | |
| L'origine de ton post stp, pour que j'y intègre les liens que tu donnais.
Merci sebadive !
EDIT : j'ai été voir. Je te fais ça ! :Clin: |
| |
| Sujet: Voir sur ce fil l'envoi de vos i bleus Dim 14 Oct 2007 - 11:26 | |
| - gollum a écrit:
l'intitulé est "Château Bouscaut". D'avance merci. Finalement, je te l'ai fait, car tu risquais d'attendre... Voir sur ce fil l'envoi de vos i bleus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de i bleus | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |