|
| | Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Jeu 9 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Ben voilà, suite à l'engouement "Minivilles", il m'est venu l'idée d'un 'sondage' sur vos habitudes de jeux. Ce qui m'intéresse, ce ne sont pas les jeux de consoles (j'en ai pas ) ou de sociétés (j'adore, mais surtout pour réunir les amis autour d'une 'bonne' table), non, non, ce sont les jeux que j'appelerai 'en ligne'. Dont Miniville, bien sûr. |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Jeu 9 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Bon je me lance, et j'espère surtout que la qustion du premier post est claire ! ! ! ! ! ! Moi je joue à Travian ! Et puis surtout, j'adore les jeux en Flash ( ) dans le style : http://www.ondmis.dk/flash/beergirls.htm celui ci de j.charr ou encore celui-là de Guizmo ! ! ! ! ! |
| |
| | storaz_01 Membre
39 48 Mouscron, Belgique videoclub/aviation, voyages, zoo
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Jeu 9 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Battlefield 2... Je ne sais si ça repond a ta question |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Jeu 9 Aoû 2007 - 14:41 | |
| nous, avec Mme micro, enfin surtout elle, on est sur Prizee depuis un an. et ben mine de rien, on a fait une demande pour le chèque de 100€ :cheers: pas mal, non ? alors oui, une "demande", car en fait, avec Prizee, lorsque vous jouer, vous accumulez des "bub's" (des €). avec des gains de 0,01€ à 0,10€ voire plus des fois par jeu, c'est long, mais on a l'temps ... par contre, petit bémol, une fois que vous avez suffisamment de "bub's" pour demander un cadeau, il faut que vous soyez tiré au sort :neutral: mais là encore, on a l'temps ... bref, au bout d'un an de jeu (en jouant tous les jours et sans acheter de "packs plus" (jeux supplémentaires qui rapportent plus, mais qu'il faut payer)), on en est à 101 bub's, et attendons d'être tiré au sort. sinon, comme doublemexpress, assez fan des petits jeux en flash |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Jeu 9 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Moi aussi j'aime bien les jeux en flash, ils me font bien rire. Sinon je ne joue pas trop aux jeux en ligne, mais plutôt aux démos multijoueurs comme DeltaForce Extreme. |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Jeu 9 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Travian sur le serveur 15 Eplanet |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Dim 12 Aoû 2007 - 18:57 | |
| Ben moi je joue a Trackmania United et je m'éclate bien même si je ne suis pas très bon |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Dim 12 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Aucun..... Désolé.... |
| |
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Lun 13 Aoû 2007 - 12:17 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Lun 13 Aoû 2007 - 21:25 | |
| - microexplorer a écrit:
- nous, avec Mme micro, enfin surtout elle, on est sur Prizee depuis un an.
... C'est juste, j'oubliais On (mon épouse et moi) a joué sur www.king.com pendant un moment ... beaucoup moins maintenant (la "zone" gratuite, of course) |
| |
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Mar 14 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Et je viens de trouver celui-là ! http://www.human-epic.com/ Je n'y joue pas, je ne sais même pas ce que c'est, mais ... |
| |
| | Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? Jeu 23 Aoû 2007 - 15:46 | |
| En ligne je joue à battlefield 2142 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006955_test.htm |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |