PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Crever l'abcès bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 14:25

Désolé Montainer,

Tu peux verrouiller les sujets. Ce n'est pas la solution.

Je pense que tu seras mal perçu. Dans mon post précédent je voulais dire qu'il faut enterrer la hache de guerre. Rien de plus.

Mais là je vois qu'il y a une certaine hargne. Je ne comprends pas. Normal, je ne suis pas au fait de ce qui s'est passé.

Si tu veux on en discute en privé. Je veux pas allumer le feu en public.

Autrement on oublie ce truc. Mais je suis sûr que ça emmerde tout le monde et qu'il faut régler la question d'une façon ou d'une autre.

J'apprécie Tcharr pour l'avoir rencontré. Je t'apprécie pour t'avoir parlé sur le tchat et par le biais du forum. J'aime ce forum. Je vous appelle tous les deux à la discussion entre gens intelligents. Ce que vous êtes. Point barre.

Si je suis à côté de la plaque je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 14:45

peut-être laissé la situation se tasser doucement.

chacun réfléchis, se pose, respire le doux air de la nature, et ça repart ...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 15:21

Gyruss a écrit:
Désolé Montainer,

Tu peux verrouiller les sujets. Ce n'est pas la solution.

Je pense que tu seras mal perçu.
C'est ça !!! Je suis le méchant et l'autre le gentil !!!
La paix, la paix, la paix s'il vous plaît.
Mais j'en marre, tu ne peux pas t'imaginer.
Si je pète les plombs, je vais tout dire, et je supprime le forum.

Je t"assure Gyruss, que l'existence du forum se joue actuellement.

Il n'y a aucun abcés à crever.

Donc je laisse ce post ouvert, puisque si je le ferme, je serai mal perçu comme tu le dis.

La paix s'il vous plait.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 15:56

Je rajoute que l'équipe est en train de bouillir actuellement.

La paix s'il vous plaît. C'est ce qu'on demande.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 17:04

Bonjour à tous et à toutes!!

je sors de ma réserve car je sens que les choses vont trop loin et que je ne souhaiterais jamais la mort de ce forum!

Tout d'abord je m'excuse auprès de Montainer qui fait tout son possible (financièrement et personnellement) avec l'équipe pour que ce forum vive et soit le plus attrayant possible. Si dans mes messages privés, des mots qu'il a pris pour des insultes, l'ont touché alors je lui demande personnellement de bien vouloir me pardonner.

Ensuite je voudrais dire que si j'ai rendu les choses publiques ce n'est certainement pas pour les compliquer, c'est plutôt pour des raisons d'incompréhension! De cela je vous demande pardon à tous que ce soit à l'équipe ou aux membres du forum car je ne voulais pas envenimer les choses.

Si j'ai eu un différent avec Montainer, c'est entre lui et moi que cela doit se rêgler et je ne veux pas et plus que cela touche en quoi que ce soit le forum. En cela j'ai fait une erreur................ encore une fois pardon

J'ai trouvé sur ce forum des gens et une ambiance que d'anciens membres fondateurs ont créée, il ne faut pas la perdre!

Je n'en veux à personne, et comme vous tous je ne veux pas que ce forum meurt!

Alors la paix....................... que cela maintenant reste entre moi et Montainer...........

Je vous redis à tous et à toutes toute mon amitié!

Wouaff de Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 17:21

Tcharr a écrit:
Alors la paix....................... que cela maintenant reste entre moi et Montainer...........
He ben c'est pas trop tôt, mais oublies moi s'il te plaît, et arrête de me mettre sans cesse en ligne de mire.
Tcharr a écrit:
Tout d'abord je m'excuse auprès de Montainer qui fait tout son possible (financièrement et personnellement) avec l'équipe pour que ce forum vive et soit le plus attrayant possible. Si dans mes messages privés, des mots qu'il a pris pour des insultes, l'ont touché alors je lui demande personnellement de bien vouloir me pardonner.
Excuses largement acceptées. Depuis le temps. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Excuses acceptées Thomas sans aucun problèmes.


Et maintenant, j'espère qu'on aura une bonne fois pour toute la paix.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 18:09

Bonjour Montainer, Bonjour à tous

Je suis bien embarrassé car si vous ne le saviez pas, J.charr est le père de Tcharr.
On ne me voit pas trop en ce moment. Je passais trop de temps sur le forum, l'herbe a envahi le jardin, mes tomates sont malades et ma carte vidéo ne fonctionnait plus en direct X.

J'entends que le forum est menacé de disparition!
Un peu de sagesse que diable. Il est super ce forum. Bravo Montainer pour l'avoir patiemment construit. Nous y sommes venus les uns après les autres y contribuer en apportant des images, des graphismes pour le look du forum des idées l'organisation des défis. Nous y passons tous de bons moments, moi pendant ma retraite, certains pendant une convalescence, d'autres en attente d'un emploi, des mamans qui surfent sur le web pendant que les enfants sont à l'école, bien entendu des gens en activité, mais moins disponibles, etc.
Tout ces gens ont noué également des relations sympathiques entre eux. On ne pète pas les plombs quand on a toutes les raisons d'être fier de son forum. Surtout pas. Ne parlez plus de crever l'abcès. Il n'y en a pas.
Il ne faut jamais s'engueuler en MP. Chacun accumule ses preuves. Verbalement c'est mieux, les paroles s'envolent.

Edit
Bon j'arrive après la bataille. Je suis bien content que tout cela se termine. je vais pouvoir donner la solution du triple défi, j'espère que nous trouverons un modérateur sympa pour le ranger.
/edit


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 18:11

Montainer a écrit:
Gyruss a écrit:
Désolé Montainer,

Tu peux verrouiller les sujets. Ce n'est pas la solution.

Je pense que tu seras mal perçu.
C'est ça !!! Je suis le méchant et l'autre le gentil !!!
La paix, la paix, la paix s'il vous plaît.

J'ai jamais dit que t'étais le méchant Monty. Ni même insinué.
Maintenant je vois que la situation a évolué depuis tout à l'heure et apparemment dans le bon sens. Alors là Gyruss il est content !

Pfiou ! Je me demande comment y font dans les trucs genre Kyoto et autres G8.

Et pis non Montainer, t'as pas le droit de fermer ce forum. Je ferai quoi de mon temps libre après ? Des Sudoku ? Pffff ! affraid

Les gars, je vous attend sur Nantes pour prendre un pot en toute amitié dès que l'occasion se présente. Crever l'abcès bis Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 18:14

Je rejoins les sages paroles de j.charr que je salue-t-au passage.

Longue vie à TSGE !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 19:38

Bonsoir à tous,

Je viens de lire des phrases réconfortantes, des mots intelligents.
J'ai cru sentir la sagesse pointer son oeil qu'on croyait terni, et comme vous l'avez bien compris, la violence étant le dernier refuge de l'incompétence, le calme et la paix vont pouvoir régner sur ce forum que personne n'a envie de voir disparaitre, grâce à un tas de gens que je ne nommerez pas, vous connaissez l'histoire de TSGE mieux que moi.

Monty, nous t'octroyons généreusement ce dimanche pour te reposer et décompresser, mais ne rêve pas trop, lundi matin à la première heure, tout le monde sur le pont NDD!

Il faut impérativement que cet épisode ne laisse aucune trace, mais il faut que chacun comprenne, parmi ceux qui observent mais ne disent rien, qu'une bonne explication vaut mieux qu'une sournoiserie permanente et lancinante.

Crever l'abcès bis Grand_11, va te reposer,

Tcharr, on attend ton prochain défi, viens donc te mesurer à notre perspicacité!

Voilà, c'étaient les paroles d'un vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 20:02

Gollum, si tu continues comme ça tu vas rajeunir...
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptySam 30 Juin 2007 - 21:02

Un Sage est toujours vieux ! ! ! ! !

Alors que des vieux sages, j'en connait pas beaucoup Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:00

Gollum a bien résumé le sentiment de la majorité silencieuse !

Vive TSGE !Rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Crever l'abcès bis Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcès bis   Crever l'abcès bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crever l'abcès bis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Crever l'abcés.
» Crever la dalle et le mur du son, Asmara - Erythrée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: