PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Crever l'abcés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:20

Nous avions un modérateur qui était apprécié par beaucoup d'entre nous.

Il vient d'écrire un sujet qui a immédiatement été verouillé.

Voici ses mots:

"Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes!!

Un forum est un lieu d'échange et de rencontre extraordinaire autour de thèmes qui nous passionnent!

J'ai rencontré sur ce forum des gens extraordinaires et passionnants!!!

J'ai été modérateur de ce forum avec un plaisir immense et toujours renouvelé grâce à vous!

Aujourd'hui je ne le suis plus pour des raisons, qui doivent dès lors être claires, de désaccord total avec Montainer!

Ce n'est pas grave de ne pas être d'accord et de s'engueuler, et je n'ai jamais souhaité quel que mal à qui que se soit sur ce forum ou encore pire à ce forum!

Mais je me trouve, de part ce désaccord, dans l'incapacité de communiquer avec vous! Et surtout en mp!!

Je trouve cette attitude plus que lamentable car je compte parmi vous des gens que j'apprécie plus que beaucoup!

Je voulais que vous soyez au courant de cette attitude de la part d'une équipe dont j'ai fait partie!

Vous me manquez beaucoup et je ne suis pas un ennemi de ce forum!!

Ce sujet sera certainement supprimé pour cause de non politiquement correct et je serais peut être banni de ce forum!!

Mais vu ce que l'on me fait, je me devais de vous dire ce qu'il se passait!

Amicalement à tous et à toutes!

Wouaff!!"

Au lieu de cette mascarade de départ provoqué par des occupations qui ne le rendait plus disponible, n'a t-on pas droit à la vérité, ou ne sommes nous peut-être pas adulte?

Je ne cherche pas la polémique, je ne vise personne et j'ai de la sympathie pour la totalité des membres de cette communauté, je veux la vérité.

J'espère que ce topic restera ouvert et que ceux qui ont quelque chose à dire se le permettent.

Si j'ai dépassé les bornes en réclamant un peu de clarté, libre à ceux qui "nous gouvernent" de m'exclure, je partirai sans faire de bruit.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:07

Tu m'apprends tout cela Gollum... Je croyais que c'était une libre décision de sa part !
En effet, il faudrait quelques explications...

De la part des deux d'ailleurs, car s'il y a eu desaccord entre les deux protagonistes qui se "connaissent" et se pratiquent depuis pas mal de temps, c'est que le sujet ne devait pas être mince.
S'il regarde l'orientation du forum, il serait bon de le savoir.

Si cela ne regarde pas la vie du forum, alors, c'est une affaire privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:25

J'ai répondu sur le post de Tcharr.
Et encore, j'en dit trop ou pas assez.
Mais je considère que j'en dis beaucoup trop.

En dire plus, serait de divulguer les MP de Tcharr, ce que nous ne ferons pas.

Ce que nous demandons, c'est que l'affaire soit close.

C'est ce que l'équipe demande. Et moi surtout.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:29

gollum a écrit:
Si j'ai dépassé les bornes en réclamant un peu de clarté, libre à ceux qui "nous gouvernent" de m'exclure, je partirai sans faire de bruit.
Mais Gollum. On n'agit pas comme ça sur ce forum.
Il est hors de question de bannir qui que ce soit ici.
Il en faut beaucoup plus.

Pas de soucis Gollum.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:33

Je ne voulais pas connaître vos MP, loin de là, c'est que je ne retrouve pas son fameux post à Tcharr, qui en effet, animait pas mal le forum !
On peut avoir le lien Montainer STP ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:39

Si c'est ça que tu veux, le voilà.
Post de Tcharr


Mais pensez que l'on est sur un forum qui parle de google earth en priorité.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:33

Merci pour ta franchise, même si je ne comprends pas !

A bientôt pour de nouvelles interventions qui ne ressemblent qu'au grand Ganac'h !

Moins de brosse à reluire la prochaine fois, promis... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptySam 30 Juin 2007 - 0:10

ivanovitch a écrit:
Merci pour ta franchise, même si je ne comprends pas !
Si tu ne comprends pas, et tu ne dois certainement pas être le seul, c'est tant mieux.
Ca veut dire que je n'en ai pas trop dit sur le post de Tcharr, et ça me rassure.
Ca veut dire aussi, qu'il n'y a aucune censure sur ce site. La preuve, aucun de ces post n'a été supprimé.

Il y a eu des réponses, mais il est surtout impossible de tout dire. Il n'y a aucun intérêt à ce que les membres soient au courant de tout.


Ce que nous recherchons, c'est la paix. La paix. La paix.
Et surtout, ouvrir le forum, dans le seul but de s'amuser.

Nous sommes comme vous, nous voulons nous amuser nous aussi. Wink Wink Wink Wink
L'amusement, il n'y a que ça qui fera vivre le forum. Le contraire, ça risque de le tuer. Crever l'abcés. Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptySam 30 Juin 2007 - 13:19

Les gars, moi je suis pas au courant de tout. Il s'est passé des trucs. Je sais pas trop quoi. Ca arrive.

Ce que je sais c'est que Tcharr nous manque. Je prends pas position. Je voudrais juste vous dire un truc... On est pas là pour se prendre la tête. Ce forum m'a plu dès que je l'ai découvert. Et j'espère bien qu'il va perdurer avec tous les membres que je connais et aussi les autres que je connaitrais.

Montainer et Tcharr (et les autres) : Videz vos MP. Respirez un grand coup et Crever l'abcés. Friendsni6

On a au moins une passion commune, il serait dommage de gâcher ce plaisir pour une incompréhension passagère. Du moins c'est ce que j'ai compris.

Thomas : Reviens, j'ai commencé la soluce du "Consommez avec modération". Mais j'ai besoin de coups de pompes dans le cul pour finir.

Montainer : Je veux que ce forum vive. Tout comme toi. Au risque de me répéter : Crever l'abcés. Friendsni6

C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptySam 30 Juin 2007 - 13:25

En plus je trouve plus le vin N° 3. J'ai pas noté le nom...

Et j'ai viré les MP faute de place...

Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. EmptySam 30 Juin 2007 - 13:45

Gyruss a écrit:
Montainer : Je veux que ce forum vive. Tout comme toi.
Je viens de te lire.
C'est cette phrase qui me plaît.

Le reste non. Parce-que tu ne peux pas savoir.

Tu crois que je n'ai pas déjà tout fait pour arranger ?
Tu crois que ça nous fait plaisir d'être critiqué, d'être insulté, d'être traité de censeur ?
Tu crois qu'on va continuer à pardonner longtemps ?
Tu crois connaître les gens, et puis tu te trompes.
Voilà ce qui m'est arriver.

Toute l'équipe se demande quand est-ce que celà va cesser.

On a cacher les problèmes, mais Tcharr a voulu qu'ils soient visibles au grand jour. C'est ça arranger les choses ?
Tu crois que ça nous fait plaisir ?
Tu crois que c'est malin ?
C'est simplement vouloir du mal au forum.


Je ne vais pas m'éterniser là dessus.
Je suis extrêmement en colère de voir comment celà tourne.
On est traité de censeur, alors qu'on laisse libre discussion sur tout. Même sur ce sujet.
Mais on a tort finalement. On aurait du faire comme sur d'autre forums.
Couper court à tout ce qui dérange. Au moins, ça ne va pas plus loin.

Vous aimez ce site, moi aussi et pour cause je suis à la base de sa création avec Eric.
Mais maintenant je ne l'aime plus à cause de celà.
Je voudrais la paix, je le répète souvent, mais je ne l'ai pas.

C'est l'avenir du forum qui se joue actuellement. Je suis sincère.

Je vais sortir prendre l'air pour me calmer.

Je n'en ai pas après toi Gyruss, après personne d'aileurs.
J'en ai après moi, parce-que j'ai voulu être gentil, mais j'ai eu tort.
Trop gentil, trop c+++

Je suis désolé mais je dois fermer ce sujet.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crever l'abcés. Empty
MessageSujet: Re: Crever l'abcés.   Crever l'abcés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crever l'abcés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Crever l'abcès bis
» Crever la dalle et le mur du son, Asmara - Erythrée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: