|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mer 20 Juin 2007 - 1:04 | |
| ET bien je ne m'y suis pas encore connecté...
Je présume qu'il te faut remettre ton identifiant et ton mot de passe.
Les anciens vont te répondre, ne t'en fais pas !:lunette:
Quant à la joueuse serbe, j'aimerais jouer comme elle ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mer 20 Juin 2007 - 1:13 | |
| Deux possibilité: --> Soit tu inscris ton pseudo dans la case prévue à cet effet, tu coche la case "invité" et clic sur "Connexion"... Ensuite tu clic sur la "Room" où tu souhaite aller. --> Ou, le mieux, est de cliquer sur le bouton "s'inscrire"... tu remplis les champs (Pseudo, mail etc...), "Ok". Tu n'aura plus qu'a entrer ton pseudo, ton mot de passe, cliquer sur "connexion" et choisir la room.
La premiere façon est plus rapide, mais la seconde permet de "reserver" ton pseudo. Personne ne pourra se connecter avec ton pseudo. Alors que si tu choisie la premiere solution, n'importe qui pourra venir sur le tchat en utilisant ton pseudo par exemple. |
| |
| | jojolasticot Surfeur
50 39 nancy parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mer 20 Juin 2007 - 1:22 | |
| merci à vous, je ne savais pas qu'il y avait besoin de se réinscrire en plus de l'inscription sur let site. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mer 20 Juin 2007 - 9:46 | |
| - jojolasticot a écrit:
- merci à vous, je ne savais pas qu'il y avait besoin de se réinscrire en plus de l'inscription sur let site.
C'est un module indépendant au forum. Comme Thalyn te le conseille, mieux vaut pour toi, t'inscrire avec ton pseudo. Car, très prochainement, le pseudo et le mot de passe, seront mémorisés dans le tchat. La connexion au tchat, sera automatique. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Patience, ce tchat se perfectionne de semaine en semaine. Sache qu'il y a possibilité de communiquer avec cam. Jusqu'à 6 cams en simultané. :zaza: jojolasticot"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mer 20 Juin 2007 - 10:17 | |
| merci grand manitou! je vais suivre ton conseil, en tout cas, sacrée performance de fonctionner avec 6 cams. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mer 20 Juin 2007 - 10:21 | |
| :bienvenue: à toi jojolasticot . |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mer 20 Juin 2007 - 10:25 | |
| salut lurgee! merci à toi:!: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mer 20 Juin 2007 - 12:13 | |
| salut et bienvenue parmi nous jojolasticot bonne exploration du forum :bbb: |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Jeu 21 Juin 2007 - 16:56 | |
| - microexplorer a écrit:
- salut et bienvenue parmi nous jojolasticot
bonne exploration du forum
:bbb: Merci beaucoup Microexplorer, mais ca va me prendre du temps d'en faire le tour, il y a tellement de choses à voir. p'tite réflexion au passage, les photos de la terre postées sont vraiment magnifique, ca me donne réellement envie de lutter pour sa protection. c'est quand on regarde la terre en entier qu'on se dit combien elle est belle. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |