|
| | |
Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 19:06 | |
| Salut Jojo et Bienvenue parmi nous !!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 19:21 | |
| Bienvenue à toi Jojo l' |
| |
| | jojolasticot Surfeur
50 39 nancy parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 20:37 | |
| salut à vous!! bien trouvé le coup de l'asticot, dés fois quand même on se demande ou certains vont chercher tout ca!! d'ailleurs, comme l'asticot est mon blazon dorénavant, peux tu me dire ou tu l'as trouvé Gyruss??? j'ai beau le chercher, impossible à trouver! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 20:50 | |
| Re Jojo,
J'ai tapé asticot dans Google puis image.
Mais si tu fais un clic droit sur l'image et propriétés tu auras l'adresse sur ImageHack. Autrement tu peux aussi faire clic droit, enregistrer l'image.
EDIT : Non j'ai tapé gif asticot. Normalement c'est la quatrième image. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 21:02 | |
| sur le forum jojolasticot et bon voyage avec nous sur Google Earth |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 21:15 | |
| tout le plaisir est pour moi, gab, j'ai rarement vu un forum ou les gens étaient aussi agréables qu'ici. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 21:19 | |
| - jojolasticot a écrit:
- tout le plaisir est pour moi, gab, j'ai rarement vu un forum ou les gens étaient aussi agréables qu'ici.
C'est ce qui nous fait y rester et vite ne plus pouvoir s'en passer |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 21:20 | |
| Il en a des loisirs Jojo... Mais l'escalde c'est qu'il te manque une patte ? |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 21:28 | |
| et bien, oui, j'en ai une paire des loisirs, un peu trop d'ailleurs, (par rapport à mes obligations.. mais bon, il faut en profiter. la jeunesse n'est pas éternelle) d'autant que ma corde d'escal ade devient vieille et que je n'ai pour l'instant pas de quoi en racheter... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 21:33 | |
| Bon bin vendredi y'a une super cagnotte euro millions. J'espère t'appeler Jojolemillepattes dès samedi |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 21:50 | |
| pas moi... l'idée de me retrouver avec 1000 petit morceaux de jambes ne me réjouis guère!!! en plus, à l'hopital, ya pas googlearth |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 22:06 | |
| Ok 5/5... Bon au boulot l'asticot y'a encore 92% de la terre en basse définition. Surtout les mers. Si on a pas le globe entier en HD d'ici demain je t'envoie les clébards ! Bonne nuit Jojo. Welcome on Earth... (Je blague, le prends pas mal). |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mar 19 Juin 2007 - 22:09 | |
| aucun risque que je le prenne mal. . bonne nuit à toi. et puis je te rapelle que les clébards me servent de moyens de transport. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mer 20 Juin 2007 - 0:28 | |
| :bbb: jojolasticot !
A bientôt de lire tes merveilles ! |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! Mer 20 Juin 2007 - 0:38 | |
| salut ivanovic et merci pour ton message de bienvenue, au fait, désolé pour ta malheureuse défaite face à cette bonne vieille justine, mais bon, c'est pas si mal pour une serbe. d'ailleurs ton homologue masulin cartonne pas mal en ce moment.8) sinon, sauras tu me dire comment fair epour me connecter au chat, je n'arrive pas a y aller. il me dit que le pseudo est inexsistant, saurais tu comment faire, as tu deja eu le même probleme? merci d'avance |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un asticot tout fraichement débarqué!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |