|
| | Auteur | Message |
---|
voleur2reves Nouveau
5 fontpedrouse
| Sujet: Voleur2reves : tout nouveau, tout beau :-) Mer 10 Juil 2013 - 18:56 | |
| Mon pseudo : voleur2reves Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : Fontpedrouse J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Le disfonctionnement de GoogleEarth sur Linux Mes autres centres d'intérêts : musique, nature, informatique, astronomie, les mystères de l'univers, les animeaux Mes commentaires supplémentaires : Bravo pour l'existence de ce forum ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Voleur2reves : tout nouveau, tout beau :-) Mer 10 Juil 2013 - 19:11 | |
| voleur2reves !!! Bienvenue parmi nous !! Bon surf sur le forum !!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Voleur2reves : tout nouveau, tout beau :-) Mer 10 Juil 2013 - 19:15 | |
| En voilà une bonne idée que de nous rejoindre!!! Bienvenue sur TSGE voleur2reves, et bonne route sur le forum! - |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Voleur2reves : tout nouveau, tout beau :-) Mer 10 Juil 2013 - 19:46 | |
| sur TSGE voleur2reves |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Voleur2reves : tout nouveau, tout beau :-) Jeu 11 Juil 2013 - 23:34 | |
| à toi sur le forum ! (SOURCE) J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit guide <<. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Voleur2reves : tout nouveau, tout beau :-) Ven 12 Juil 2013 - 5:24 | |
| Bienvenue sur le forum TSGE voleur2reves!!! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Voleur2reves : tout nouveau, tout beau :-) Sam 13 Juil 2013 - 20:53 | |
| Bienvenue parmi nous voleur2reves !!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voleur2reves : tout nouveau, tout beau :-) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |