|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous aussi plaisir ! Mer 13 Juin 2007 - 21:20 | |
| - doublemexpress a écrit:
- gollum a écrit:
- doublemexpress a écrit:
- Mais que feriez vous sans nous ?
Et que ferions-nous sans elles?
Les plus belles roses ont des épines, ça ne nous empèche pas de les aimer....
_ Les plus belles roses ont des épines, ça ne les empêche pas de les aimer ... Enfin, les épines, on les attend encore... Ne vous excitez pas trop vite les gars, le meilleur est SANS DOUTE à venir... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous aussi plaisir ! Jeu 14 Juin 2007 - 18:28 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous aussi plaisir ! Jeu 14 Juin 2007 - 19:08 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Je ne suis pas seul, d'autres sont avec moi et
bientot nous triompherons de cette gente impure qui se réclame d'une parfaite qualité au commendemant. Quand a toi ivanovitch, ne t'escuse pas ! Même si tu as peché par exes de faiblesse nous personnes doué de conscience comprenons et pardonons cette petites déviances, car nous savons à quel point il est facil de tomber dans bras enchenteur de femmes qui promettant bonheur et vie passioné n'offre que vices et servitude aux seul etre digne de proteger ce monde Chantale toi qui te prévaut d' un llarge audimat rassemble donc tes troupe pour montrés a quelle point la force unificatrice de votres pathétique mouvement est faible Devant la faible réponse de la gente féminine face aux traits d'esprit de Marck-ofsk, je me sens l'obligation d'intervenir, puisque j'ai lancé ces blagounettes... innocentes dans le but de divertir ces dames, et non de lire les cris d'orfraie des chevaliers de TSGE... Bon allons Marck-ofsk : y'en a pas une seule de justifiée là dedans ?... En tous les cas, tu ne les a pas démontées non plus !:rire: |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous aussi plaisir ! Jeu 14 Juin 2007 - 19:30 | |
| Dis donc ivanovitch, t'as pas fini de jeter de l'huile sur le feu?????? |
| |
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous aussi plaisir ! Jeu 14 Juin 2007 - 19:31 | |
| ok ok... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous aussi plaisir ! Jeu 14 Juin 2007 - 19:34 | |
| Tu as compris que je plaisantais :neutral: |
| |
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous aussi plaisir ! Jeu 14 Juin 2007 - 19:50 | |
| ahhhhhhhhhhhh les traits d'esprit de MORDOR...:rire2: Bon c'est tout ce que peuvent faire les troupes nombreuses dont Mark-ofsk se prévalait ????????? BOUHHHHHHHHH ! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous aussi plaisir ! Jeu 14 Juin 2007 - 23:28 | |
| Non elles sont nombreuses .. ( enfin je crois ) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les filles ... faites vous aussi plaisir ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |