|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Ven 14 Déc 2007 - 23:57 | |
| - microexplorer a écrit:
ivanovitch, tu ne m'en veux pas d'avoir édité hein
Ah si, ENORMEMENT ! Encore à Nicolas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Sam 15 Déc 2007 - 0:10 | |
| - Rednick a écrit:
- (...)J'avais pas vu que Frank avait fait un nouveau post. Je viens de lui laisser un mot.
Quant à Ogle, il ne parle pas de mon tour perso ! Zut alors. Et il fait des overlays avec les photos du boss sans ma permission. M'en vais lui dire que l'overlay de Siwa, j'l'ai déjà fait 8) ... Ha, ben non. Celui là, c'est pas un overlay(...) C'est vrai que sur le GEBlog, c'est clair, tu es cité et on parle de ton boulot Sur OgleEarth, c'est plus flou et tu n'es pas cité - Rednick a écrit:
- (...) Quelle star : 5 colonnes à la une ! J'en revenais pas (...)
ça, fallait le faire et tu l'as fait - Rednick a écrit:
- (...) Et on n'a pas eu la photo de moi torse poil et vu du ciel dans mon jardin qui conclut mon tour (...)
Et tu n'as que des clichés de toi vu du ciel bien évidemment Bon OK Sympa la mise en abime Allez, une fois de plus: super boulot et ça mérite qu'on en parle |
| |
| | Rednick Membre
27 France- Poitiers
| Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Sam 15 Déc 2007 - 15:23 | |
| Z'êtes trop sympas !! Je viens de remarquer le nouveau bouton "Ajouter du contenu" en haut de la fenêtre lieux, bandeau de gauche de GE. Y'a longtemps que C là ? Hé ben quand on y va, on trouve tout de suite... "Le tour Arthus-Bertrand" rebaptisé "La Terre vue du ciel". Trop cooool ! Seulement y'a 1 prob depuis jeudi sur le site de YAB. Résultat : on voit que la moitié des photos de mon tour. C bête ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |