PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 
 
 Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand   Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:45

Dans le "ça m'intéresse" de ce mois-ci
(prix découverte de 2€)
il y a un sujet sur le nouveau livre de Yann Arthus-Bertrand: Une France vue du ciel. Avec comme d'habitude des photos magnifiques.
3 prises dans Google earth

Page 44
Le village des sables près de Toreilles (Pyrénées-Orientales)
village de loisirs Merlin
42°45'45.00"N  3° 1'59.30"E

Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Cm446fd
https://2img.net/r/ihimizer/img232/9514/cm446fd.jpg

Page 45
La grande Borne à Grigny (91)
48°39'13.51"N  2°22'40.38"E

Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Cm452gp
https://2img.net/r/ihimizer/img150/9421/cm452gp.jpg

et page 42
Les percées Haussmann:
la rigueur du géomètre et l'astuce du spéculateur:
48°53'28.56"N  2°20'49.73"E
Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Cm120oz
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: ça m'intéresse, Pyrénées-Orientales, France   Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:19

"Ca m'intéresse".
Tu ne vas pas me croire, je les ai tous, sans exception, depuis le tout premier numéro. Il ne m'en manque aucun. Wink Wink  Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand   Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:05

301 Numéros depuis 25 ans chapeau Very Happy
Belle collection

J'en ai seulement quelques uns Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand   Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:19

Presque.
Il y en a 302 exactement. C'est le numéro 0. Un numéro gratuit hors commerce, qui était sortit avant la parution du numéro 1.
Et puis il y a aussi les hors-séries. Je crois que j'en suis au 11 eme hors-série. Wink Wink Wink Wink
C'est totalement une collection maintenant. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand   Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: