Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand
Auteur
1670 62 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Mer 15 Mar 2006 - 16:45
Dans le "ça m'intéresse" de ce mois-ci (prix découverte de 2€) il y a un sujet sur le nouveau livre de Yann Arthus-Bertrand: Une France vue du ciel. Avec comme d'habitude des photos magnifiques. 3 prises dans Google earth
Page 44 Le village des sables près de Toreilles (Pyrénées-Orientales) village de loisirs Merlin 42°45'45.00"N 3° 1'59.30"E
et page 42 Les percées Haussmann: la rigueur du géomètre et l'astuce du spéculateur: 48°53'28.56"N 2°20'49.73"E
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: ça m'intéresse, Pyrénées-Orientales, France Mer 15 Mar 2006 - 17:19
"Ca m'intéresse". Tu ne vas pas me croire, je les ai tous, sans exception, depuis le tout premier numéro. Il ne m'en manque aucun.
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 62 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Re: Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Mer 15 Mar 2006 - 18:05
301 Numéros depuis 25 ans chapeau Belle collection
J'en ai seulement quelques uns
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand Mer 15 Mar 2006 - 18:19
Presque. Il y en a 302 exactement. C'est le numéro 0. Un numéro gratuit hors commerce, qui était sortit avant la parution du numéro 1. Et puis il y a aussi les hors-séries. Je crois que j'en suis au 11 eme hors-série. C'est totalement une collection maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand
Revue ça m'intéresse : quelques photos aériennes de Yann Arthus-Bertrand