Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Jeu 30 Aoû 2007 - 13:20
Merci pour ces précieuses infos Rednick Vivement octobre que l'on voit le résultat de ton travail Bosser dans les bureaux de "La Terre vue du ciel" + GoogleEarth = Quel super boulot
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Jeu 30 Aoû 2007 - 13:47
Franchement, j'ai hâte de voir le résultat de ton travail !
Yann-Arthus Bertrand est un photographe que j'apprécie beaucoup, et j'ai hâte de retrouver toutes ses photos dans Google Earth !
Invité Invité
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Jeu 30 Aoû 2007 - 17:28
wouaf!!
c'est un super boulot que tu as Rednick!!!
Bravo et merci pour les infos!!!
wouafff
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Jeu 30 Aoû 2007 - 20:02
:kkk:
Rednick Membre
27 France- Poitiers
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Mar 11 Déc 2007 - 11:00
Salut à tous !
Ca y est, mon travail vient de sortir sur la version de GE mise en ligne aujourd'hui. Il suffit de mettre à jour Google Earth. Présentation du tour en vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chronique sur France Info à écouter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cliquer sur Ecouter la chronique de Jérôme Colombain (1'45")
C'est pas cool ça !!!
Bon, chuis un peu déçu : le repositionnement des lieux à l'identique des photos n'a pas été fait. Pourtant, je m'étais appliqué !
Et puis enfin, un Google Gadget a été créé dans IGoogle. A installer dans sa page IGoogle.
A bientôt.
Nicolas
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Mar 11 Déc 2007 - 11:12
ah ben j'apprends qu'il y a une mise à jour aujourd'hui.
MERCI.
je vais la chercher, et la poster dans les "mises à jour"
MERCI Rednick pour toutes ces infos, et l'bonjour à Mr YAB
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 11:15, édité 1 fois
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Mar 11 Déc 2007 - 11:13
Suis pas encore allez voir ! ! ! ! ! ! !
mais d'avance ! ! ! ! !
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Mar 11 Déc 2007 - 23:43
Rednick a écrit:
(...) Ca y est, mon travail vient de sortir sur la version de GE mise en ligne aujourd'hui(...)
Bravo Nicolas, superbe boulot On ne se lasse pas de les visualiser ces photos et les textes qui les accompagnent prêtent à réfléchir sur la belle planète qui nous accueille. Merci pour ce magnifique résultat et comme le disait micro, mes salutations à YAB
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Mer 12 Déc 2007 - 0:13
:bravo: BRAVO Rednick ! Et merci d'avoir partagé cette experience avec nous !
.
Rednick Membre
27 France- Poitiers
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Mer 12 Déc 2007 - 9:12
Merci !!!
Dites, le double clic sur les coeurs qui vous amène à la localisation précise (pas toujours de manière aussi précise que ce que j'avais fourni à Google, du reste) fonctionne-t-il bien ? L'avez-vous trouvé facilement ? Car tous les articles que je vois circuler sur le layer montrent des captures d'écran sur lesquelles le recalage de la vue de GE à l'identique du cliché de YAB n'est jamais fait. C'est toujours une vue de très haut.Exemple dans cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aurais bien aimé voir le produit fini. Y'a pas mal de petites choses qui ne vont pas. Mais bon... chuis content quand même
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Mer 12 Déc 2007 - 11:49
ah oui, j'ai également fait une capture "de haut", mais en regardant photos par photos, je n'ai pas constaté de "diificultés".
après, le "positionnement", là, pas fais attention encore
mais je te dirai si tu veux
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Mer 12 Déc 2007 - 14:55
Salut
Une petite vidéo pour montrer tout cela .
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Mer 12 Déc 2007 - 16:17
Une question pour Rednick Cela fonctionne t'il sur Mac Apple??
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Mer 12 Déc 2007 - 17:29
Rednick a écrit:
Dites, le double clic sur les coeurs qui vous amène à la localisation précise fonctionne-t-il bien ? L'avez-vous trouvé facilement ?
Ca fonctionne très bien, et le double clic a été mon 1er réflexe. J'aime beaucoup le mouvement du zoom ensuite, chose rare pour une info pratique. La prise de vue GE finale reste quand même assez ressemblante à la photo ! Mais je comprend ta déception de ne pas retrouver ta précision. Exemple : à Ténérife (Canaries)
Rednick Membre
27 France- Poitiers
Sujet: Re: Nicolas FAURE & Yann ARTHUS-BERTRAND Jeu 13 Déc 2007 - 1:20
Ah ben oui, ça marche nickel en effet. Merci pour ces captures, Lurgee.
Et J.Charr, oui, ça doit fonctionner aussi sur Mac : j'ai testé cet aprem à la rédaction de Centre Presse, le quotidien local qui me met en une demain avec photo sur 5 colonnes ! J'en reviens pas