|
| | |
Auteur | Message |
---|
Stage1289 Membre
39 Maroc
| Sujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? Jeu 7 Juin 2007 - 14:29 | |
| Je change completement de question! Est-t'il possible d'intégré mes tags sur google earth, mais qu'il ne soit pas des "i" bleu de la google earth community, mais bien des tags, par example, quand tu clique sur "restaurant" ils apparaisse comme des restaurants. Même chose, pour quand tu clique par example sur Hotel. Merci |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? Jeu 7 Juin 2007 - 15:08 | |
| - Stage1289 a écrit:
- Je change completement de question!
Est-t'il possible d'intégré mes tags sur google earth, mais qu'il ne soit pas des "i" bleu de la google earth community, mais bien des tags, par example, quand tu clique sur "restaurant" ils apparaisse comme des restaurants. Même chose, pour quand tu clique par example sur Hotel. Merci Les bénévoles du monde entier ne doivent avoir accès qu'aux i bleus. Les autres catégories de GE sont, j'imagine, réservées aux professionnels de toute sorte. Cela concerne évidemment la base de données afférente (et probablement payante...). |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? Jeu 14 Juin 2007 - 22:36 | |
| Comme j'ai un peu plus de temps :
L'inscription en tant que membre est un prérequis inddisensable.
Ensuite, il faut utiliser le bouton droit de la souris sur le point à envoyer dans le panneau de gauche de GE, puis aller dans le menu partager / envoyer.
Là, le gentil ordinateur de bbs / keyhole vous demande si ce n'est pas un doublon.
Un moins après, votre i bleu apparaît.:lunette: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? Jeu 2 Aoû 2007 - 5:36 | |
| Salut Stage1289! Tu as eu la réponse à ta question? Si oui pourrais-tu éditer ton titre et mettre résolu pour qu'on puisse le déplacer dans la section "résolu". |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? Jeu 2 Aoû 2007 - 8:29 | |
| Il y a de plus sur le forum un tuto pour partager. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? Jeu 30 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Wouaff!!! ce topic est résolu!!! je le déplace et je l'édite!!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |