|
| | | Auteur | Message |
---|
myplaces51 Surfeur (niv 1)
104 reims
| Sujet: [résolu] Comment renommer un point/repère dans Google Earth ? Mar 22 Jan 2019 - 13:44 | |
| Bonjour à tous, J'ai un souci pour renommer un point. En effet, si je fais une erreur de nom sur un point "punaisé", je replace ma souris sur la punaise et fais "renommer". Je renomme ma punaise et fais "enter". Au lieu de voir ma punaise renommée avec une bonne info, je retrouve l'ancienne info suivie par la nouvelle !!!! ou est le blême ? Merci pour votre aide cordialement |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Comment renommer un point/repère dans Google Earth ? Mar 22 Jan 2019 - 14:28 | |
| - myplaces51 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un souci pour renommer un point. En effet, si je fais une erreur de nom sur un point "punaisé", je replace ma souris sur la punaise et fais "renommer". Je renomme ma punaise et fais "enter". Au lieu de voir ma punaise renommée avec une bonne info, je retrouve l'ancienne info suivie par la nouvelle !!!! ou est le blême ? Merci pour votre aide cordialement Bonjour Myplaces, la méthoque la plus simple est simplement de cliquer gauche sur ton répère qui t'ouvre une " l'arborescence " il suffit de cliquer sur cliquer sur Propriétés qui te fera apparaître une fenêtre " modifier le repère" ou tu pourras modifier le titre, l'emplacement ou toutes autres actions. et voili APLUS |
| |
| | myplaces51 Surfeur (niv 1)
104 reims
| Sujet: Re: [résolu] Comment renommer un point/repère dans Google Earth ? Mar 22 Jan 2019 - 15:20 | |
| |
| |
| | myplaces51 Surfeur (niv 1)
104 reims
| Sujet: Re: [résolu] Comment renommer un point/repère dans Google Earth ? Mar 22 Jan 2019 - 15:21 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Comment renommer un point/repère dans Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|