|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Mar 7 Juil 2009 - 1:00 | |
| ah ça ... la chaîne ... je ne sais plus :neutral:
regarde ICI, ça te rapellera peut-être des souvenirs ... (mais là c'est le film (que je n'ai pas vu), mais le dessin animé, c'était pareil). |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Mar 7 Juil 2009 - 1:20 | |
| Ah non je me souviens guère, mais d'après la fiche wikipèdia c'était diffusé sur le club Dorothée (TF1), donc cela explique le pourquoi. Mais ce n'était pas trop aussi mon genre de dessin animé. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Mar 7 Juil 2009 - 21:25 | |
| J'ai tenté d'avoir un épisode de Ken sur le net, mais ils sont tous retiré pour cause de droit d'auteur. Sinon dans les séries comme beaucoup je regardais Chips, K 2000, Starsky et Hutch, Hawai Police D'état, l'homme qui valait trois milliards, Les rues de San Francisco... (là aussi il a une grande liste, impossible d'avoir tout en DVD ). |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |