PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 Générique de serie et dessins animé culte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:37

Voilà un site où vous retrouverez tous les géneriques des dessins animé de quand vous etiez tout ch'ti. Very Happy

http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 1:07

grouk a écrit:
Voilà un site où vous retrouverez tous les géneriques des dessins animé de quand vous etiez tout ch'ti. Very Happy

http://www.coucoucircus.org/da/index.php

Merci Grouk...que de beaux souvenirs! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 1:17

Smile ouep ! Merci, je viens de retrouver un vieux souvenir perdu, la chanson m'est revenue : Bomber X
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 1:33

Ravi que ça vous plaise Very Happy
l'esprit du pain jacquet

Je connais pas bomber x, je dois etre trop jeune Very Happy
moi ça m'a permit de me rappeller de MuscleMan qui passait au club dorothée, j'avais completement oublié Générique de serie et dessins animé culte 0027


Elle regardait quoi comme dessin animé la Chantale quand elle était p'tite ???? 🐰 bounce
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 1:43

grouk a écrit:
Ravi que ça vous plaise Very Happy
l'esprit du pain jacquet

Je connais pas bomber x, je dois etre trop jeune Very Happy
moi ça m'a permit de me rappeller de MuscleMan qui passait au club dorothée, j'avais completement oublié Générique de serie et dessins animé culte 0027


Elle regardait quoi comme dessin animé la Chantale quand elle était p'tite ???? 🐰 bounce

Chantale quand elle était tout p'tite ben elle regardait.......Candy (te moques pas...oui,oui je la regardais), ensuite Le petit Castor, Rémi, Les Schtroumfs....mais pas certaine que tu les connaisses. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:46

hehe non je connais pas le petit castor Laughing

Par contre candy et les shtroumpf, ça je connais Content je regardais aussi, ça passait encore quand j'était petit.
le Rémi que tu regardait, c'est bien rémi sans famille avec les chiens et tout ? Very Happy

C'est marrant, on a beau ne pas etre de la meme géneration, on a quand meme tous vu plus ou moin les meme grands classiques 🐰
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 3:23

grouk a écrit:
hehe non je connais pas le petit castor Laughing

Par contre candy et les shtroumpf, ça je connais Content je regardais aussi, ça passait encore quand j'était petit.
le Rémi que tu regardait, c'est bien rémi sans famille avec les chiens et tout ? Very Happy

C'est marrant, on a beau ne pas etre de la meme géneration, on a quand meme tous vu plus ou moin les meme grands classiques 🐰

Tu connais Candy...ben ça alors et si je me trompe pas il y avait aussi le cher Antony Very Happy

et Rémi...c'était bien celui sans famille avec les chiens...oui je confirme

Et bien t'as raison...malgré les générations certain dessins animés restent des classiques.... Générique de serie et dessins animé culte Bon

C'est carrément de bons souvenirs à écouter Générique de serie et dessins animé culte Victoire
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 4:37

Aie....aie....j'ai failli oublier il y a aussi Heïdi, Goldorack le Grand, Caliméro, Démétan, Atomas la fourmi Atomique et Belle et Sébastien...... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:37

Ben, moi quand j'étais petit, j'habitais à Tunis en Tunisie, et il n'y avait pas de TV.
C'était au temps de Ramses II avec qui j'allais à l'école....

Mais on étais pas malheureux pour ça, il y avait le soleil, le ciel bleu, la mer, et puis la mer, et encore la mer....
Méditerranée, bien entendu!

☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:14

Goldorack, nous aussi on a eu ! Et Rémi sans famille bien sûr !
Moi je me souviens aussi avoir eu les Tortues Ninja, le classique Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, Pole Position (j'sais pas si vous connaissez), Olive et Tom (avec le football), Jeanne et Serge (pour le volley).

Je sais vous allez dire que des dessins animés de garçons, mais c'est normal, c'est mon frère qui avait la télécommande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:34

"Oliv et Thom", excellent !!!

des parties de "fou", des terrains de 50 Km de long, des shoots tellement fort que le ballon se déforme, des gestes dignent des meilleurs gymnastes, EXCE-LLENT Générique de serie et dessins animé culte Bon Générique de serie et dessins animé culte Bon Générique de serie et dessins animé culte Bon

je ne crois pas que "Astro le petit robot" ai été cité. les épisodes sont repassés sur la 2 y a pas longtemps.

et "the classique of the classique", mon préféré parmi les préférés, l'énormissime: "Les Mystérieuses Cités d'Or" :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:43

Ah oui Astro le petit robot ! Mais, perso, j'ai jamais regardé.
Je me souviens aussi avoir regardé Mask, Pollyanna, Nadia et le secret de l'eau bleue, Jayce et les conquérants de la lumière (avec les monstroplantes) et Ulysse 31 (avec nono le petit robot Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:54

Ulysse "revieeeeeeeeeeeeeeent", Mask, Jayce et les Conquérants de la Lumière, pareil, de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:36

Cat's eyes,
G.I. Joe,
M.A.S.K., les Mondes Engloutis,
Nicky Larson..........Aaaaaah les bons souvenirs !!!Générique de serie et dessins animé culte Bon
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:47

Ah ba oui en effet ! J'ai osé oublier Cat's Eyes avec Quentin et Nicky Larson ! Pourtant c'est culte Laughing

Mondes engloutis, j'ai jamais vu... par contre, je connais les musiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générique de serie et dessins animé culte Empty
MessageSujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte   Générique de serie et dessins animé culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique de serie et dessins animé culte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Matrix ? C'est ça un fimle culte ?
» Propagande & culte de la personnalité
» Les grands films cultes ...
» Aéroport San Francisco 37°36'43.86"N 122°21'19.68"W
» L'image de l'année 2009
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Médias-
 
 
Sauter vers: