| | | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Jeu 10 Mai 2007 - 14:50 | |
| Cosmo, Cosmo, Cosmoooooooooo Cat's"  |
| |
 | | grouk Globe-surfeur "Or"

1941
France
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Jeu 10 Mai 2007 - 17:12 | |
| quelqu'un se souvient de "Kojiro", c'est du meme auteur que les chevalier du zodiaque avec le meme style de dessin et tout. je trouve pas le générique sur coucoucircus, c'est bizarre |
| |
 | | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3214
51
Ailleurs
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Jeu 10 Mai 2007 - 23:21 | |
| Et aussi Chapi Chapo  ... et La Linéa  ( Source ) |
| |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Ven 11 Mai 2007 - 11:10 | |
| Chapi Chapo, je connais, mais l'autre je connais pas...  |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Ven 11 Mai 2007 - 12:25 | |
| La Linéa, énorme  j'ai lu un article dessus récemment dans Micro-Hebdo. si je le retrouve, je le post  |
| |
 | | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3214
51
Ailleurs
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Ven 11 Mai 2007 - 17:26 | |
| Dédicace spéciale aux bretons et bretonnes du forum  (C'est du breton çà  ) |
| |
 | | grouk Globe-surfeur "Or"

1941
France
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Ven 11 Mai 2007 - 17:39 | |
| Ahahah  excellent le générique breton Trop bien le petit nono, j'e comprend a ce qu'il dit mais trop bien quand meme |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Ven 11 Mai 2007 - 17:46 | |
| |
| |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Ven 11 Mai 2007 - 18:34 | |
| Oui, mais avec Ulysse ça cartonne !  |
| |
 | | bernie14 Surfeur

62
68
Bruxelles
content d'exister
surveillant forestier
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Sam 2 Aoû 2008 - 17:28 | |
| |
| |
 | | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7443
42
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Sam 4 Juil 2009 - 21:52 | |
| Oh là oui je vais encore déterrer un vieux topic  . C'est ma période nostalgie Ben moi je regardais Flo et les robinsons suisses, Bouli, Boumbo, Les petits malins, Tom Sawyer, Princesse Sarah, Olive et Tom et pleins d'autres que j'aimais bien (il faut dire que c'était une époque riche en série, pas comme aujourd'hui, difficile de ce souvenir de tous). Et comme Micro, la série que je trouve la plus réussie est les Mystérieuses Cités d'or (que j'ai en intégrale) . |
| |
 | | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4139
41
Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
guitare, musique, Jeux vidéo
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Lun 6 Juil 2009 - 18:23 | |
| - sebadive a écrit:
- Oh là oui je vais encore déterrer un vieux topic
.......... Oui, mais que de souvenirs Vous vous rappelez des Minipouss et de Ken le Survivant, excellent  |
| |

7443
42
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Lun 6 Juil 2009 - 18:27 | |
| Ken le Survivant je sais de quoi il s'agit, mais pas de vrai souvenir, par contre Minipouss je m'en rappel très bien. |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Mar 7 Juil 2009 - 0:29 | |
| Ken Le Survivant, si ... souviens toi, baston, tac tac, des coups d'doigts à droite à gauche, et hop, le méchant explosais ... une tuerie !!!! |
| |

7443
42
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte Mar 7 Juil 2009 - 0:37 | |
|  ça dépend dans quelle chaîne ça passer. Je me souviens qu'on regardais souvent chez moi les programmes jeunesse d'A2,FR3 ou de la Cinq. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Générique de serie et dessins animé culte  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |