|
| | |
Comment avez-vous découvert ce forum ? | De bouche à oreille | | 5% | [ 3 ] | En faisant des recherches sur le net | | 74% | [ 45 ] | Grâce à d'autres sites ou forums | | 15% | [ 9 ] | Grâce aux référencements (annuaires) | | 2% | [ 1 ] | Grâce à des journaux | | 0% | [ 0 ] | Autres (précisez dans le sujet) | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 61 | | |
| Auteur | Message |
---|
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Sam 8 Sep 2007 - 22:15 | |
| wahou je viens a peine d'aprecevoir ce sondage! et bien moi, sur le blog googleearth44 de Thespirit, qui était skyblog de la semaine pendant un moment! d'ailleurs, ca m'interesserait de savoir comment l'a-til découvert! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 9 Sep 2007 - 3:38 | |
| Pareil, pas plus compliqué que ça
.
|
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 28 Mai 2008 - 12:09 | |
| Bonjour,
J'ai découvert ce forum, par le biais de mon mari qui me fait partager vos posts.
bonne continuation
Patricia |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 28 Mai 2008 - 12:27 | |
| sûrement par une nuit d'insomnie......... :drunken: :drunken: ...... mais je n'en ai aucun souvenir ......... Al Zeihmer sort de mon corps .... :Boum: :maisencore: à force de taper le clavier , il a fini par m'envoyer ici.....:cestcelaoui:... ... et voilà... tous les chemins mènent à TSGE ......... Rhum
Dernière édition par eiffel65 le Mer 28 Mai 2008 - 19:10, édité 1 fois |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 28 Mai 2008 - 18:45 | |
| J'ai découvert le Forum par l'intermédiaire du fils de mon épouse Voila voila |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Dim 25 Jan 2009 - 21:08 | |
| comme je vous l'ai dit je suis un jeune dédutant sur internet,j'avais téléchargé google earth ,et pour savoir m'en servir j'avais tapé sur google tout savoir sur google earth et je suis tombé sur nôtre forum |
| |
| | loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Sam 4 Avr 2009 - 19:28 | |
| J'ai voté autre, car en participant au vendée globe, j'ai connu eiffel68 qui m'a demander de vous rejoindre sur ce forum. Je sais j'aurais pu voté de bouche à oreille, mais je voulais préciser la personne qui m'a fait connaître ce formidable forum. |
| |
| | jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Mer 15 Avr 2009 - 15:13 | |
| moi pareil en cherchant forum GE |
| |
| | Philippe Membre
26 Nord-Pas de Calais zen Jardinage - Informatique
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Sam 30 Mai 2009 - 23:27 | |
| Bonsoir, je vous ai découvert sur votre hébergeur et j'avoue, j'ai craqué Philippe |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |