|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007, 09:44 | |
| Je l'ai mis pour que tu vois ce que tu veux améliorer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007, 12:08 | |
| Re... J'ai pas pu m'en occupe r cet après-midi, mais me revoilà enfin lol - J'en suis rendu là pour le moment... j'aime bien le 2eme... je n'ai pas encore verifié, mais il ne doit pas y avoir de "bugs" de couleurs majeurs. Il me reste à réduire les vitesses (bleu montant et rouge descendant)... et tenter de réduire la taille :) Je mettrai la suite en [Edit] ici :) Photoshop m'a fait mentir... car apparemment, Image Ready, gere beaucoup mieux le redimensionnement d'images... je suis descendu à 50 de longueur... et l'image n'est pas trop deformée, et le texte reste lisible (lorsqu'il est coloré): 60 x 9 : 50 x 9 : 40 x 9 : (40 de longueur, ça "passe" lol... allez! on s'le tente à 30 lol) 30 x 9 : (Là on atteint vraiment la limite, texte illisible en blanc, et quelques bugs d'affchages) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007, 19:12 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007, 20:41 | |
| Excellent. Justement, le 40 x 9 est idéal comme dimension. Chapeau Thalyn. Ca rend vraiment bien. On va finir par avoir le plus beau des forums de France. Heu non !!! Du monde. Ben non !!! De l'univers. Oui !!! Le plus beau de l'univers. Même les extra-terrestres nous envient "Tout sur google earth". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007, 20:44 | |
| Petit truc tout bête !!! Et si le texte disparaissait et réapparaissait avec le contour blanc. Pour voir ce que ça donne. C'est possible ? Thalyn, si ça t'ennuie, ne le fais pas. De toute façon, celui-ci est adopté, et c'est très bien. C'était une idée pour voir si c'est pas mieux, c'est tout. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Voir le dernier message Ven 01 Juin 2007, 22:30 | |
| vive photofiltre!!!! reste a réduire : (mince on voit rien...) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Voir le dernier message Ven 01 Juin 2007, 22:34 | |
| C'est pas mal franwa
Je risque de m'en servir pour autre chose. J'ai peut-être une idée derrière la tête. Je verrai ça dès mon retour. Merci à toi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir le dernier message | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |