|
| | |
Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Voir le dernier message Lun 28 Mai 2007 - 11:03 | |
| J'ai essayé tant bien que mal... pas évident de "modifier" en si petite taille. J'ai changé les couleurs, mais cela restait encore trop "illisible", alors j'ai ajouté du contour... mais je suis pas convaincu par le resultat: En 20 x 11 --> Fond blanc : - --> Fond Transparent: - Je ne peux pas faire beaucoup mieux là, car tout ce joue au pixel près... ou il faudrait que je le rallonge encore... mais ça risque de faire "long" après lol |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Voir le dernier message Lun 28 Mai 2007 - 14:19 | |
| Tres sympa ce nouveau bouton Thalyn :bravo: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Voir le dernier message Lun 28 Mai 2007 - 21:59 | |
| Par contre, à la différence des logos des sujets, je suis moins convaincu pour ceux-ci. Trop sombre, et peu visible. Désolé Thalyn. Lol. Je préfère encore plus celui qu'il y a actuellement. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Voir le dernier message Lun 28 Mai 2007 - 22:09 | |
| Tiens, je viens de trouver un truc pas mal. Un truc dans ce style. C'est possible à faire ? Pas obligé de copier, c'est pour donner une idée. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Voir le dernier message Lun 28 Mai 2007 - 22:18 | |
| - Montainer a écrit:
- Par contre, à la différence des logos des sujets, je suis moins convaincu pour ceux-ci.
Trop sombre, et peu visible. Désolé Thalyn. Lol. Je préfère encore plus celui qu'il y a actuellement. Pas de soucis, t'en fais pas... j'ai eu du mal pour celui-ci lolll Je vais rententer un coup lol et/ou essayer de proposer autre chose |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Voir le dernier message Lun 28 Mai 2007 - 23:09 | |
| |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007 - 1:02 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007 - 10:15 | |
| J'en ai placé un, je le trouve génial. C'est exactement ça qu'il faut. Quelques petites améliorations si tu as le temps, et si tu peux: le raccourcir un peu, tout en gardant cette même hauteur, et ralentir la vitesse du changement de couleur. Si tu ne peux pas, pas grâve, j'adopte celui-ci de toute façon. Pour habiller le forum, TheSpirit et toi, vous êtes des champions. Je n'oublies pas les autres bien sur. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007 - 10:32 | |
| Je viens de remarquer un truc, c'est la couleur bleu magnifique. En fait, ce qui serait encore mieux, c'est de supprimer ce changement de contours noirs, est de rester sur cette forme de couleur et de lettres douces, et de changer du bleu vers une autre couleur. Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre. Donc je résume. Lol On garde la hauteur du logo, mais on le raccourci un peu, on garde la couleur bleu, on ne garde pas le contour noir, que l'on remplace par une autre couleur (rouge peut-être, à voir), et on ralenti un poil la vitesse de changement de couleur. Il est ch++++ ce Monty !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 12:48, édité 2 fois |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007 - 11:34 | |
| loll oki t'en fais pas... Je récapitule pour voir si j'ai bien compris: lol Donc là tu as pris le 9 x 67 si je me trompe pas. -> donc 9, je garde, -> 67 je réduis... C'est vrai que c'est un peu long... mais je vais pas pouvoir le raccoucir de beaucoup... je vais essayer, car le plus "difficile" c'est de faire petit tout en veillant à ce que les lettres soient lisibles. L'avantage de cette police c'est que lettres sont "longues"... donc je dois pouvoir supprimer quelques "colones" de pixels manuellement pour reduire sa longueur en plus de la réduire par sa "taille". Je pense pas que je pourrai descendre en dessous des 60px (pour garder les proportions et ne pas trop deformer les lettres), -> Je change le contour noir ... je ferais plusieurs propositions, c'est pas le plus compliqué -> Ok pour la vitesse, idem, pas compliqué à ralentir, Tu as parlé aussi de faire varier la couleur du bleu (style "barre de chargement" vista)... je vais essayer de faire un truc Par contre, le contour blanc aussi tu veux que je l'enleve (ou change) ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007 - 12:46 | |
| - Thalyn a écrit:
- Par contre, le contour blanc aussi tu veux que je l'enleve (ou change) ?
Non, ça c'est bien le contour blanc. On garde. Seul remplacer le changement de contour noir, par une couleur. Ca ferait plus doux je pense, que ces lettres au contour noir. Là, ça change du bleu vers les lettres avec contour noir. Moi, je verrais bien, du bleu tel quel, vers une autre couleur. Ca ferait plus doux je pense. Mais quelle évolution par rapport aux premiers que tu as proposé !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007 - 12:57 | |
| J'ai fait ça rapidement pour voir. J'ai juste changer les contours et couleurs. La taille n'est pas modifiée ni la vitesse... - - - Je crois qu'on va se contenter que d'une seule couleur de contour, car le "mariage" contour qu idevient blanc avec la barre bleue qui change de couleur est pas super bien "gerée" en gif apparemment lol Je m'y remet dans l'après-midi.. je vais dejeuner là @+ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007 - 13:15 | |
| Le bleu avec contour blanc, est très joli je trouve. Tu ne peux pas faire évoluer cette couleur bleu vers un rouge, tout en gardant ce contour blanc ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Voir le dernier message Mar 29 Mai 2007 - 13:20 | |
| - Montainer a écrit:
- Le bleu avec contour blanc, est très joli je trouve.
Tu ne peux pas faire évoluer cette couleur bleu vers un rouge, tout en gardant ce contour blanc ? Ah oki, oui... ça devrait rendre bien comme ça. oki.... je vais manger et j'en proposerai un comme ça:) [Edit]Bon.. j'ai pas pu resister d'essayer super rapidement avant d'aller manger lol ça s'annonce pas mal Bon c'est du vite-fait... je m'y suis pris comme un manche en plus lol... je dois rajouter plusieurs etapes entre les changements de couleurs pour que ce soit plus fluide... là c'est un peu violent loll Mais avec un peu d'imagination, on peut apercevoir ce que devrait être le resultat final. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir le dernier message | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |