|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Le dernier modo Ven 22 Déc 2006 - 17:41 | |
| Le forum ne cesse de grandir. L'équipe à désigné "microexplorer" pour venir compléter la famille des modos du forum. On est tous unanime pour dire qu'il le mérite grandement. Microexplorer, ferme le cercle. A moins d'un remplacement pour un modo de l'équipe qui voudrait nous quitter pour des raisons personnelles, il ne sera plus possible de se proposer au rôle de modo. Bienvenue donc à microexplore, notre nouveau modo. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Le dernier modo Ven 22 Déc 2006 - 17:44 | |
| Bienvenue parmis les modos micro ! Tu as interet a bien nosu surveiller Bon boulot ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le dernier modo Ven 22 Déc 2006 - 17:46 | |
| merci Asphyth. tu m'connais, j'ai l'oeil PARTOUT, alors attention hein ... |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Le dernier modo Ven 22 Déc 2006 - 17:54 | |
| |
| |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Le dernier modo Ven 22 Déc 2006 - 17:58 | |
| Belle "promotion" Micro. SDA est récompensé |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Le dernier modo Ven 22 Déc 2006 - 18:07 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier modo Ven 22 Déc 2006 - 19:42 | |
| Chouette cadeau de Noël pour toi Micro !
Toutes mes félicitations pour cette promotion amplement méritée. |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Le dernier modo Ven 22 Déc 2006 - 20:25 | |
| |
| |
| | karakartal3 Surfeur
71 36 Belgique - Bruxelles Etudiant Informatique
| Sujet: Re: Le dernier modo Ven 22 Déc 2006 - 22:31 | |
| Félicitation |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Le dernier modo Sam 23 Déc 2006 - 0:17 | |
| Belle promotion Micro et amplement méritée !!! Félicitations !!! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Le dernier modo Sam 23 Déc 2006 - 1:47 | |
| Il s'en passe des choses sur le forum. J'étais cet après midi en Chine. Ce soir je regardais l'Antartique dans Thalassa. Je suis allé voir, aucune des îles citées dans les reportages, aucune des bases n'est visible sur GE. Mais revenons à l'évènement du jour. Microexplorer devient modérateur. Je devine qu'il est très heureux et tel que je le connais il va bien aider montainer à maintenir la chaleureuse ambiance qui règne sur ce forum. Micro connait les moindres recoins du forum, toujours prêt à rendre service, si actif qu'il était devenu globe-surfeur de platine (2200 posts). Nous venions de fêter mon passage à 1500 posts super globe-surfeur or. Micro avait fait graver ses médailles chez Thalin. C'était super.... Mon chien a remarqué le premier, il n'y voit pas très clair: "T'as vu micro! il a un nuage gris au dessus de la tête comme à la météo, il doit pleuvoir chez lui" ...."moi j'ai toujours du soleil". C'est vrai que cette barre grise n'a rien de chaleureux. La preuve personne n'a marqué le coup. Micro était triiiiiste. On parle de noces de platine (70 ans de mariage) d'emeraude (40 ans) et de diamant (60 ans). Ce sont les bijoutiers qui ont inventé cela. Je suggère donc une petite modif dans les grades Globe-surfeur or* 1000 globe-surfeur or** 1500 globe-surfeur or*** 2200 globe-surfeur or****3000 globe-surfeur or***** plus de posts que montainer! Ceci dit il n'y a actuellement que trois globe-surfeurs or. Cesar, Freeze et j.charr. César se focalise actuellement sur ses études et il a bien raison. Le système leur permettrait d'être plus nombreux. globe-surfeurs or (peu importe les *) = globe-surfeurs expérimentés qui montrent comment poser des défis biens présentés et bien gérés, qui initient les nouveaux aux recherches d'infos pertinentes.
Dernière édition par j.charr le Sam 23 Déc 2006 - 10:20, édité 1 fois |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Le dernier modo Sam 23 Déc 2006 - 3:40 | |
| Bravo à toi, Breton :cheers: micromodo youpla boum |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Le dernier modo Sam 23 Déc 2006 - 6:33 | |
| - j.charr a écrit:
- Je suggère donc une petite modif dans les grades
Oui j.charr. Je sais que ce n'est pas parfait. Je te promets qu'on va revoir tout ça. Comment ça va être ? Je n'en sait rien. Mais on va revoir ça, c'est promis. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le dernier modo Sam 23 Déc 2006 - 10:57 | |
| que dire .... MERCI je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple (particulièrement à j.charr ). |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Le dernier modo Sam 23 Déc 2006 - 13:21 | |
| ouais micro, tu me donne s les droites et on prend le contr ôle du forum :D:D Bravo, Bravo !! edit de micro: héhé, maintenant, plus de fautes Red Devils...
Dernière édition par microexplorer le Sam 23 Déc 2006 - 13:26, édité 3 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier modo | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |