|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 17:41 | |
| OK micro
je te cherche ça!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 17:45 | |
| je l'ai!! tiens micro : http://clubfr.samsungmobile.com/gallery/viewPhoto.aspx?id=229 Et gentil maintenant!! Hein!!! sinon panpan |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 17:57 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:04 | |
| comment ça je me suis fait acheter ??? je n'ai pas accepté, rien ne me dit qu'elle fait 3 Kg ... grosse, certes, mais le poids est-il là ? bon, je vais réfléchir ... je sens que je vais m'en prendre une ... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:09 | |
| Et ben voilà, je passe dans le coin, je trouve une jeune femme éplorée, et un jeune bipède qui semblait bien sous tous rapports, je n'écoute que ma conscience, je me porte à leur secours sans tarder (et sans négocier) et patatra, je me retrouve tout seul, parce qu'un "chien marrant" (c'est comme ça qu'il se décrit) leur file une sucette et une barbe à papa......
"mon Dieu, protégez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis" |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:12 | |
| - gollum a écrit:
- Et ben voilà, je passe dans le coin, je trouve une jeune femme éplorée, et un jeune bipède qui semblait bien sous tous rapports, je n'écoute que ma conscience, je me porte à leur secours sans tarder (et sans négocier) et patatra, je me retrouve tout seul, parce qu'un "chien marrant" (c'est comme ça qu'il se décrit) leur file une sucette et une barbe à papa......
"mon Dieu, protégez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis" allez tu veux quoi gollum!! petrus, yquem, Romane conti, Don pérignon, château laffite........ j'ai tout en stoc!!!! |
| |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:15 | |
| Je lis le topic et la je vois que l'on propose des boissons gratuites donc pour moi: TOUT voila A+ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:16 | |
| - pierrelegrand a écrit:
- Je lis le topic et la je vois que l'on propose des boissons gratuites donc pour moi:
TOUT voila A+ c'est seulement pour acheter les récalcitrants!!! un point c'est tout |
| |
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:16 | |
| Un "Terte Roteboeuf" de 1995 me comblerait d'aise....
Mais, arrière, Satan, tu ne m'achèteras pas, moi! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:19 | |
| je l'ai!! j'ten met une caisse??? wouaf |
| |
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:31 | |
| gollum, comment peux tu penser que je laisserai un si "préccccccccieux" membre tout seul ??? désolé Tcharr, mais je ne peux accepter question de poids, mais surtout, ne pas laisser gollum. le pauvre, il a passé tellement de temps seul déjà ... ça fait du bien de délirer un peu de temps en temps, non |
| |
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:33 | |
| Génial, même à la propriété, ils n'en ont plus.
Mais je ne sais pas si quelqu'un connait, c'est un must!
C'est largement du niveau de certain 1er Gd crus Classés.
Mais à Saint Emilion, en ce moment, c'est la pagaille, le classement qui a été fait en 2006 est remis en cause, jamais vu ça! |
| |
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:37 | |
| bon, et la manif, t'es prêt gollum ?
on est parti ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:40 | |
| - gollum a écrit:
- Génial, même à la propriété, ils n'en ont plus.
Mais je ne sais pas si quelqu'un connait, c'est un must!
C'est largement du niveau de certain 1er Gd crus Classés.
Mais à Saint Emilion, en ce moment, c'est la pagaille, le classement qui a été fait en 2006 est remis en cause, jamais vu ça! c'est une caisse tombée d'un camion........ pfffffiou heureusement que j'étais là........ alors je te l'envoie??? |
| |
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 11 Avr 2007 - 18:41 | |
| Mais on n'est plus que deux....
Chantale est partie avec sa sucette.
TU cois pas qu'on va se faire gicler à force de mettre la pagaille? Bon, toi, tu es gradé, mais moi, je fais pas le poids. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |