|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mar 17 Avr 2007 - 12:07 | |
| ah ben on reconnait les connaisseurs. de bonnes langoustines, y a pas mieux :cheers: une bonne mayo faite main, attention, mayo en tube INTERDITE !!! et c'est parti ... DE-LI-CIEUX |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mar 17 Avr 2007 - 15:55 | |
| Ma mayonaise: Ingrédients à température ambiante (Impératif) 1 jaune d'oeuf, une cuilleréé à soupe rase de moutarde forte ordinaire, huile d'olive. Mélanger dans un bol avec une fourchette Jaune d'oeuf et moutarde. Ajouter un filet d'huile, mélanger finir lentement quand ma mayonnaise commence prendre, rajouter un filet d'huile, mélanger etc... on peut aller jusqu'à remplir le bol Je ne rajoute rien d'autre. Elle est très bonne comme ça Pour présenter le plateau de langoustines, de demoiselles de Lesconil .... http://kerleuquer.free.fr/fr/langousphotos.html
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 23:27, édité 2 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mar 17 Avr 2007 - 17:59 | |
| sympas les photos ça donne envie, 'vais p't'être m'en faire cette semaine tiens ... edit: j'ai édité ton post j.charr, le lien ne fonctionnait pas, il manquait un espace |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mar 17 Avr 2007 - 18:42 | |
| Mmmmm, ça sent la bonne bouffe par ici. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) Mer 18 Avr 2007 - 12:31 | |
| ah ben tiens ... tu m'étonns ... une assiette gollum ? langoustines de Loctudy (la célèbrissime "Demoiselle de Loctudy), plus la Langoustine de Lesconil, non moins célèbrissime, ça va pas être bon, mais DELICIEUX !!! on t'attend (bizarre, ça fait deux fois qu'on se retrouve sur ce même défi gollum, après la manif, la bonne bouffe, normal quoi ... ). |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI12 maisons de pierre, Orongo, Ile de Paques (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |