|
| | Auteur | Message |
---|
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Ven 6 Avr 2007 - 12:53 | |
| C'est un bug assez chiant,car a chaque fois que je veut aller sur Londres,il me le fais,impossible de le supprimer... (M'enfin remarquez c'est joli,on vois même le début d'un petit îlot) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Ven 6 Avr 2007 - 12:56 | |
| je vérifie de suite, mais je ne crois pas avoir ce problème edit: non, c'est bon: |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Ven 6 Avr 2007 - 14:15 | |
| |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Ven 6 Avr 2007 - 14:26 | |
| Moi je l'ai pas a Londres mais j'ai des truc simmilaire sur la Chine et la russie Chez moi, les images qui se supperpose sont souvent des images de lieux que j'ai visité il y'a peu et qui doivent donc etre encore stocké dans la mémoire cache. Generallement ça disparait quand on zoom un peu |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Ven 6 Avr 2007 - 18:09 | |
| Salut!!
je déplace ce sujet dans problème technique car ça y ressemble bien plus!!
je ne crois pas que l'on ait trouvé de solutions à ce problème quand grouk l'avait..... :scratch:
Ce bug disparaît il quand tu zoomes ensuite???
wouaf!! |
| |
| | Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Ven 6 Avr 2007 - 18:15 | |
| Il ne disparait pas completement,il reste une petite tache bleue,mais quand je zoom a fond (ce qui est pas toujours très pratique) ca disparait. A mon avis il doit s'agir d'un probleme de carte graphique..
:Bonjour2: |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Ven 6 Avr 2007 - 19:07 | |
| - Tcharr a écrit:
- je ne crois pas que l'on ait trouvé de solutions à ce problème quand grouk l'avait
Si si mon probleme avait été résolu mais ce n'était tout a fait le meme probleme, j'avait une zone énorme où il n'y avait pas d'image du tout. Et ça faisant planté GE quand je m'en raprochait, une bien triste époque. Si tu réinstalle GE le probleme changera de place je pense, enfin moi des que j'installe une nouvelle MAJ ce probleme se déplace, avant ça me le faisait sur la Turquie. Je crois me souvenir que d'autres membres avaient déjà eu ce probleme, je vais recherché le topic. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Ven 6 Avr 2007 - 20:38 | |
| As tu essayé de décocher tout tes lieux préfèrés et autres kml ?, c'est peut etre l'un d'entre eux qui te pose probleme . |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Sam 19 Mai 2007 - 13:16 | |
| salut Shruikan.
tu peux nous dire si c'est bon stp, et éditer le titre la cas échéant ?
merci. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Jeu 30 Aoû 2007 - 7:51 | |
| Salut Shruikan!!!!
Je pense que la solution de grouk est la bonne!!!
Le problème est résolue!!!
j'édite et je déplace!!!
wouafff!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |