PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Masculin Bélier Nombre de messages 238
Age 31
Localisation Paris
Humeur Humpf?

[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:53

C'est un bug assez chiant,car a chaque fois que je veut aller sur Londres,il me le fais,impossible de le supprimer...

(M'enfin remarquez c'est joli,on vois même le début d'un petit îlot)

[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Bug10
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:56

je vérifie de suite, mais je ne crois pas avoir ce problème [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Ch_ais_p

edit: non, c'est bon:

[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Londre11
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:15

Rien d'anormal chez moi
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:26

Moi je l'ai pas a Londres mais j'ai des truc simmilaire sur la Chine et la russie
Chez moi, les images qui se supperpose sont souvent des images de lieux que j'ai visité il y'a peu et qui doivent donc etre encore stocké dans la mémoire cache.

Generallement ça disparait quand on zoom un peu [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:09

Salut!!

je déplace ce sujet dans problème technique car ça y ressemble bien plus!!


je ne crois pas que l'on ait trouvé de solutions à ce problème quand grouk l'avait..... :scratch:

Ce bug disparaît il quand tu zoomes ensuite???

wouaf!!
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Masculin Bélier Nombre de messages 238
Age 31
Localisation Paris
Humeur Humpf?

[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:15

Il ne disparait pas completement,il reste une petite tache bleue,mais quand je zoom a fond (ce qui est pas toujours très pratique) ca disparait.

A mon avis il doit s'agir d'un probleme de carte graphique..

:Bonjour2:
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:07

Tcharr a écrit:
je ne crois pas que l'on ait trouvé de solutions à ce problème quand grouk l'avait
Si si mon probleme avait été résolu mais ce n'était tout a fait le meme probleme, j'avait une zone énorme où il n'y avait pas d'image du tout. Et ça faisant planté GE quand je m'en raprochait, une bien triste époque.

Si tu réinstalle GE le probleme changera de place je pense, enfin moi des que j'installe une nouvelle MAJ ce probleme se déplace, avant ça me le faisait sur la Turquie.

Je crois me souvenir que d'autres membres avaient déjà eu ce probleme, je vais recherché le topic.
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:38

As tu essayé de décocher tout tes lieux préfèrés et autres kml ?, c'est peut etre l'un d'entre eux qui te pose probleme .
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? EmptySam 19 Mai 2007 - 13:16

salut Shruikan.

tu peux nous dire si c'est bon stp, et éditer le titre la cas échéant ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:51

Salut Shruikan!!!!

Je pense que la solution de grouk est la bonne!!!

Le problème est résolue!!!

j'édite et je déplace!!!

wouafff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?   [Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Bug graphique dans Google Earth au dessus de Londres : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: