|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Musique celtique Sam 30 Juin 2007 - 23:50 | |
| J'arrive seulement, alors un peu tard pour faire le déplacement... Merci Beatriz pour l'info en tous les cas ! |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Musique celtique Sam 28 Juil 2007 - 19:34 | |
| La semaine prochaine va debuter le FIL ou "Le Festival Interceltique de Lorient", il est cette année placé sous le signe de l'Ecosse !
viendez nombreux, ce festival vaut le detour !! ;)
+ d'infos : ici avec une musique d'ambiance hyper sympa ! ^^
|
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Musique celtique Dim 5 Aoû 2007 - 14:18 | |
| |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Musique celtique Dim 5 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Alors, je viens de voir le défilé ! Super sympa (surtout que j'aurais pu y être ) Il y a deux membres de mon ancien cercle (Ene Ar Vro) qui étaient dans le défilé avec le Cercle d'Orléans. On les a même vu en gros plan !!! Red t'y étais ? Si oui, je t'ai pas vu |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Musique celtique Lun 6 Aoû 2007 - 10:57 | |
| Ouep j'y etait mais on me voit que subrepticement ! ^^ Et micro : Brieg merite emplement son titre !! ce qu'il on fait c'etait... |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Musique celtique Lun 6 Aoû 2007 - 13:03 | |
| - Red Devils a écrit:
- Ouep j'y etait mais on me voit que subrepticement ! ^^
Et micro : Brieg merite emplement son titre !! ce qu'il on fait c'etait... Vu que j'ai enregistré, j'vais pouvoir regarder plus attentivement ! T'es bien dans le bagad de Cap Caval, je me trompe pas ? |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Musique celtique Lun 6 Aoû 2007 - 13:32 | |
| lol non pas la ! ^^ j'ai jouer en jaune avec douarnenez, tu peux pas nous rater !! lol et je cherche l'enregistrement donc micro... ^^ |
| |
| Sujet: Re: Musique celtique Lun 6 Aoû 2007 - 13:35 | |
| - Red Devils a écrit:
- lol non pas la ! ^^ j'ai jouer en jaune avec douarnenez, tu peux pas nous rater !! lol et je cherche l'enregistrement donc micro... ^^
Si tu changes tout le temps, j'peux pas te chercher au bon endroit Ok, je regarderais dans le groupe de Douarnenez, c'est clair qu'on pouvait pas les rater |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Musique celtique Lun 6 Aoû 2007 - 13:53 | |
| J'ai vu cà (comme dit plus haut : subrepticement à la TV). Ca m'a l'air terrible en effet ! ! ! ! ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Musique celtique Lun 6 Aoû 2007 - 14:03 | |
| chez les Penn Sardin ... et ben ... |
| |
| Sujet: Re: Musique celtique Lun 6 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Juste une question Red : t'étais où dans la formation parce que j't'ai cherché tout à l'heure, mais j't'ai pas vu... |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Musique celtique Lun 6 Aoû 2007 - 22:48 | |
| oui oui ! mais g pas vu le film, je ne pourrais te dire si on me voit ou pas. J'etait a gauche soit a cote de 2 filles ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Petit HS pour ceux qui ne surveilleraient pas cette partie d Lun 6 Aoû 2007 - 23:00 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Musique celtique Mer 29 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Alors, de retour pour la musique celtique !
Pour ceux qui sont sur Paris ou pas trop loin, le 23 septembre, il y a un défilé sur les Champs-Elysées des nations celtes.
Infos <<<ici>>>
Perso, normalement j'y vais, j'essayerais de prendre des photos !! |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: Musique celtique Mer 29 Aoû 2007 - 20:54 | |
| - Red Devils a écrit:
- Oyé Oyé a toutes la populas !!
Du 20 au 23 septembre est la semaine de la culture bretonne a Paris ! Et pour fêter cet evenements, 3500 sonneurs et danseurs seront sur les Champs-Elysée. Alors j'invite tous les parisiens et autres a aller voir ce fabuleux défilé !
Plus d'info ici deja evoque mais on ne le dira jamais assez !^^ et la semaine prochaine, c'est repetition sur le tarmac de guiscriff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique celtique | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |