|
| | Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Fête de la musique Ven 22 Juin 2007 - 11:47 | |
| Alors, je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour en parler ! Qu'avez-vous fait pour la fête de la musique ? Perso, j'étais à Clermont-Ferrand, donc petit tour dans la ville pour voir un peu tout ce qu'il y avait. Super impressionnée, car beaucoup de musique partout (j'viens de la campagne, j'ai pas l'habitude ) De tous les styles, de la percussion au classique en passant par la fanfare à la musique folk et en faisant un détour par le rock et la techno. Bref du choix pour tout le monde ! Le seul "hic" serait qu'à certains endroits les groupes étaient un peu les uns sur les autres... Mais à part ça, une super fête de la musique (pour une fois ) |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 26 Juin 2007 - 20:28 | |
| J'ai été très déçu cette année. Sur Reims, c'était blindé de monde, mais pas beaucoup de musiciens, si.....ou p'tet deux ou trois groupes entassés de le fond des cafés, franchement c'est la première et dernière fois que je vais à la fête de la musique sur Reims. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 20 Juin 2008 - 18:38 | |
| Un site intéressant en partenariat avec GoogleMaps vous propose de ne rien perdre de la fete en geolocalisant les groupes dans GoogleMaps. Il suffit de taper le nom de la ville et de choisir un style musical. C'est ici: http://fetedelamusique.culture.fr/programme_france_nomao.php |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 20 Juin 2008 - 19:55 | |
| alors je tape BASTIA ( je tape fort, très fort ) et qu'est ce c'est que donc qui me dit là !!! :x Aucun résultat pour cette recherche :evil: ni Ajaccio, ni Porto-Vecchio, ni Calvi ....... des fois ça m'énerve grave d'habiter en Corse.......... :evil: on n'est jamais fichu d'être à la page ......j'ai dit à la PAGE, pas à la plage ....... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Fête de la musique Dim 22 Juin 2008 - 19:04 | |
| Et qui a fait quoi hier pour la fête de la musique ? Perso, j'ai fait un tour dans Clermont-Ferrand, puis j'suis allée voir des amis qui jouaient de la musique trad auvergnate et bretonne. Ensuite, direction ma rue pour aller voir un ami qui jouait avec son groupe (du rock). C'était bien sympa ! Et on a fini la soirée dans un bar à discuter. Petite soirée bien agréable ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |