PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:20

Quelle réaction épidermique ! ! ! ! !


Et je ne blamme personne, les admins, en tant que "propriétaire" du forum (je pense que c'est le mot) sont légalement responsable du respect de la loi (même si certain blog ou forum portent des mentions du style "les propos tenu par les participants ne reflete que les avis personnel et non ..." et aussi une charte à l'inscription où nous, les "participants, s'engagent à respecter les lois en vigueur dans leur pays, ..."). Ce genre de phrase est une mise en garde à la modération/administration mais c'est le propriétaire du "site" qui est légalement/civilement responsable.

Je pense aux Spams, atteinte à la vie privée, ...


Alors, je comprends tout à fait Montainer, d'un autre coté, je comprends aussi Gyruss. Aucune allusion aux élections présidentielles, je pense, n'a été faite dans ce fil !


Et il faut que tu restes ! ! ! ! Dans quinze jour / trois semaine, on en parle plus ! Je t'avoue que vu d'ici (nous aussi on prépare des élections - chambre/senat) vous faite beaucoup de bruit avec vos présidentielles !


Amitiés à tous ! et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:26

t'en va pas Gyruss L'image du mois de mai - Page 5 K_crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:26

Non pas bof.

Je ne fais que participer à un forum. En essayant de "rentrer dans le rang". Et j'en prends plein la tronche.

C'est dommage. J'essaye d'animer le forum. Peut-être que je me trompe. Peut-être que je suis fou (j'en connais d'autres). Mon umour ne prends pas.

Voilà c'est tout. Vous m'acceptez ou pas. J'ai pas d'états d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:27

Merci Grouk !

T'es un pote !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:29

Montainer a écrit:
Faites très attention à ce que vous dites pendant les élections, même si je sais très bien, que c'est sur le ton de l'humour que vous vous exprimez. Wink
Aucunes allusions justement aux élections présidentielles. Je n'ai fait que prévenir gentiment, et je ne comprends pas ce qu'on me reprocher.
Mais le risque pour les webmasters est très grand.
Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat interminable qui n'intéressera personne. Et surtout moi.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:32

doublemexpress a écrit:
Quelle réaction épidermique ! ! ! ! !


Et je ne blamme personne, les admins, en tant que "propriétaire" du forum (je pense que c'est le mot) sont légalement responsable du respect de la loi (même si certain blog ou forum portent des mentions du style "les propos tenu par les participants ne reflete que les avis personnel et non ..." et aussi une charte à l'inscription où nous, les "participants, s'engagent à respecter les lois en vigueur dans leur pays, ..."). Ce genre de phrase est une mise en garde à la modération/administration mais c'est le propriétaire du "site" qui est légalement/civilement responsable.

Je pense aux Spams, atteinte à la vie privée, ...


Alors, je comprends tout à fait Montainer, d'un autre coté, je comprends aussi Gyruss. Aucune allusion aux élections présidentielles, je pense, n'a été faite dans ce fil !


Et il faut que tu restes ! ! ! ! Dans quinze jour / trois semaine, on en parle plus ! Je t'avoue que vu d'ici (nous aussi on prépare des élections - chambre/senat) vous faite beaucoup de bruit avec vos présidentielles !


Amitiés à tous ! et bon courage !

Mais non doublemexpress, je m'en tape des élections. J'ai pas le droit de vote. Que veux-tu que ça me fasse que Ségolène ou Sarko soient présidents ? Si ça tourne mal je retourne dans mon pays (ça le fait la provoc là Montainer ? Laughing )

Allez les gars... Acceptez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:33

Gyruss a écrit:
Je ne fais que participer à un forum. En essayant de "rentrer dans le rang". Et j'en prends plein la tronche.
Gyruss, il y a un truc que je ne comprends vraiment pas.
Tu me reproches ce que je n'ai pas fait.
Tu n'es pas en cause, c'était un message d'ordre général.

Je ne vais pas insister longtemps.
Si cela dégénère bêtement pour de simples élections qui me gonflent, je fermerai le forum le temps des élections, pour être certain d'être tranquille.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:34

Montainer a écrit:
Montainer a écrit:
Faites très attention à ce que vous dites pendant les élections, même si je sais très bien, que c'est sur le ton de l'humour que vous vous exprimez. Wink
Aucunes allusions justement aux élections présidentielles. Je n'ai fait que prévenir gentiment, et je ne comprends pas ce qu'on me reprocher.
Mais le risque pour les webmasters est très grand.
Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat interminable qui n'intéressera personne. Et surtout moi.

Décidément je suis un boulet. Je provoque des réactions en chaîne.

Je ferme ma G.... Montainer.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:39

Gyruss a écrit:
Mon umour ne prends pas.
C'est pas très correct ça Gyruss. J'ai toujours été correct avec tout le monde, et jamais moqueur avec personne.
Heureusement que tu es un mec sympa, et que j'ai beaucoup d'humour aussi.

Enfin bon je passe au-dessus


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:40

OK montainer, c'est le risque que l'on prends si on continue notre HS (la mise en sommeil du forum !)


Mais avoue que d'autre part si on se fait mettre en garde dès qu'on écrit "Votez pour moi" dans un sujet sur l'image du moi, où un "sondage" aura lieu, peut-etre faut-il mettre en sommail ce post uniquement !


Je fréquente d'autres forum, comme beaucoup ici, je suppose, et dès qu'on parle politique (déjà en temps normal) ca part en " L'image du mois de mai - Page 5 00001423 ". Alors, je comprends quen période d'élection ce soit encore plus difficile.



Courage ! Le plus dur ce sera les 5 ans à tenir avec le(la) nouveau(elle)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:44

J'en ai marre, il faut en finir.

C'est la seule période où je vous demande d'être très attentifs à ce que vous dites.
Le reste du temps, vous êtes libres.

C'est si difficile que cela de faire attention à ce que l'on dit pendant une courte période ?

Ce n'est pas vous qui risquez gros.
Et ce n'est pas moi qui fais les lois.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:48

D'autre part, je n'ai rien reproché à qui que ce soit, je le rappelle, je n'ai passé qu'un simple message général, sans plus.

Et je n'ai surtout, mais alors surtout visé personne en particulier.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:49

José Bové est homosexuel ?

Purée ! Y va disparaître ce topic !

Montainer STP c'est de l'humour. Tu sais... Quand on montre ses dents en exhalant de l'air et ça fait du bruit. Allez, fait pas ton modo, on rigole...

En plus y'a rien de grave dans ces posts. Rejoins le côté obscur et on en parle plus Montainer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:53

Topic fermé, avec discussion auprès des modos pour réfléchir sur la fermeture éventuelle du forum.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:04

Topic déplacé dans le forum visible uniquement par les membres par sécurité.

Il ne vous sera plus possible de poster pour l'image de ce mois-ci par la force des choses.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La Route des Grandes Alpes
» France en 9 mois
» L'image du mois de décembre(une image par participant)
» L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
» On vote pour l'image du mois d'octobre
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: