|
| | |
Auteur | Message |
---|
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 17:52 | |
| Ben je les ai prises ya longtemps,je peut pas les éditer ? Puis franchement,pour une petite boussole... Allez quoi...C'est mon anniversaire demain ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 18:27 | |
| tu as les coordonnées sur l'image, tu peux donc les retrouver facilement, non ? |
| |
| | Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 18:36 | |
| Ben oui,mais bon faut reprendre le bon angle,et ca prend 3/4 d'heures Mais en fait j'ai inventé cette excuse bidon parce que j'avais pas pensé a faire ca,et donc je corrigerais ca demain,merci encore Micro ! (la,je part) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 18:40 | |
| ok, et merci à toi de faire la correction |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 21:12 | |
| Dernier délai pour poster, samedi. Ensuite on passera au vote de l'image. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 21:15 | |
| on vote on vote on vote!!!
c'est tout ce qu'on va faire pendant un mois!!!
wouafff!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 21:32 | |
| Oui. Votez Gyruss !!!
Si je suis élu président, je supprimerai les zones floues sur GE. La terre entière sera en THD. Même en TTTTTHD. On verra les lapins grignoter des carottes dans les champs et on pourra même sentir les fleurs sur les cerisiers japonais.
Mais seulement si vous votez Gyruss :langue1: |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 21:43 | |
| - Gyruss a écrit:
- Oui. Votez Gyruss !!!
Si je suis élu président, je supprimerai les zones floues sur GE. La terre entière sera en THD. Même en TTTTTHD. On verra les lapins grignoter des carottes dans les champs et on pourra même sentir les fleurs sur les cerisiers japonais.
Mais seulement si vous votez Gyruss :langue1: ... et en direct ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 21:45 | |
| - Gyruss a écrit:
- Oui. Votez Gyruss !!!
Mais seulement si vous votez Gyruss :langue1: Des promesses, des promesses..........
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:57, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 21:49 | |
| Tiens donc... C'est pareil chez toi ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 22:05 | |
| Désolé Montainer. Ne serais tu point parano ? Je ne vois pas ce qui peux choquer Nicolas Sarkozy, Ségolène Royale, François Bayrou, Jean-Marie Le Pen... Je cite les autres ? Non... On arrête là...
Franchement je suis déçu. Je pensais que ce forum était une terre de libertés. Il n'en est rien. Je me fais remonter les bretelles par les modos et les admins pour un rien.
Je vais donc vous quitter. La planète est sur une bonne piste avec des gens comme vous.
Tu peux supprimer mon compte et reprendre une activité normale.
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 22:08 | |
| Et on écrit "humour" et pas "umour".
Mot de la fin.
God bless you. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de mai Jeu 19 Avr 2007 - 22:15 | |
| Pour umour, c'est encore un faute d'inattention. Merci de me reprendre. Je ne fais qu'une remarque générale. Ce n'est absolument pas après toi. Pas du tout. Je ne fais que prévenir. Mieux vaut cela, que guérir. Sais-tu ce que risque un webmaster financièrement acyuellement ? Ne te vexe pas !!! C'est ridicule. Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça. Mais enfin bof !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de mai | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |