PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Masculin Bélier Nombre de messages 238
Age 31
Localisation Paris
Humeur Humpf?

L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:52

Ben je les ai prises ya longtemps,je peut pas les éditer ?

Puis franchement,pour une petite boussole...L'image du mois de mai - Page 4 Ch_ais_p

Allez quoi...C'est mon anniversaire demain ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:27

scratch

tu as les coordonnées sur l'image, tu peux donc les retrouver facilement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Masculin Bélier Nombre de messages 238
Age 31
Localisation Paris
Humeur Humpf?

L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:36

Ben oui,mais bon faut reprendre le bon angle,et ca prend 3/4 d'heures

Mais en fait j'ai inventé cette excuse bidon parce que j'avais pas pensé a faire ca,et donc je corrigerais ca demain,merci encore Micro ! (la,je part)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:40

ok, et merci à toi de faire la correction L'image du mois de mai - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:12

Dernier délai pour poster, samedi.
Ensuite on passera au vote de l'image.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:15

on vote on vote on vote!!!

c'est tout ce qu'on va faire pendant un mois!!!

wouafff!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:19

Nos votes sont bien plus intéressants. Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:32

Oui. Votez Gyruss !!!

Si je suis élu président, je supprimerai les zones floues sur GE. La terre entière sera en THD. Même en TTTTTHD. On verra les lapins grignoter des carottes dans les champs et on pourra même sentir les fleurs sur les cerisiers japonais.

Mais seulement si vous votez Gyruss :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:43

Gyruss a écrit:
Oui. Votez Gyruss !!!

Si je suis élu président, je supprimerai les zones floues sur GE. La terre entière sera en THD. Même en TTTTTHD. On verra les lapins grignoter des carottes dans les champs et on pourra même sentir les fleurs sur les cerisiers japonais.

Mais seulement si vous votez Gyruss :langue1:

... et en direct !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:45

Gyruss a écrit:
Oui. Votez Gyruss !!!

Si je suis élu président, je supprimerai les zones floues sur GE. La terre entière sera en THD. Même en TTTTTHD. On verra les lapins grignoter des carottes dans les champs et on pourra même sentir les fleurs sur les cerisiers japonais.

Mais seulement si vous votez Gyruss :langue1:

Des promesses, des promesses..........Very Happy Laughing


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:49

Tiens donc...

C'est pareil chez toi ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:52

Faites très attention à ce que vous dites pendant les élections, même si je sais très bien, que c'est sur le ton de l'umour que vous vous exprimez. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:05

Désolé Montainer. Ne serais tu point parano ? Je ne vois pas ce qui peux choquer Nicolas Sarkozy, Ségolène Royale, François Bayrou, Jean-Marie Le Pen... Je cite les autres ? Non... On arrête là...

Franchement je suis déçu. Je pensais que ce forum était une terre de libertés. Il n'en est rien. Je me fais remonter les bretelles par les modos et les admins pour un rien.

Je vais donc vous quitter. La planète est sur une bonne piste avec des gens comme vous.

Tu peux supprimer mon compte et reprendre une activité normale.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:08

Et on écrit "humour" et pas "umour".

Mot de la fin.

God bless you.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:15

Pour umour, c'est encore un faute d'inattention.
Merci de me reprendre.

Je ne fais qu'une remarque générale. Ce n'est absolument pas après toi. Pas du tout.

Je ne fais que prévenir.
Mieux vaut cela, que guérir.
Sais-tu ce que risque un webmaster financièrement acyuellement ?

Ne te vexe pas !!! C'est ridicule.

Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça. Mais enfin bof !!! L'image du mois de mai - Page 4 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mai   L'image du mois de mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La Route des Grandes Alpes
» France en 9 mois
» L'image du mois de décembre(une image par participant)
» L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
» On vote pour l'image du mois d'octobre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: