|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: L'image du mois de mars 2016 Mar 2 Fév 2016 - 15:43 | |
| Bonjour à tous et toutes! C'est maintenant au tour de l'image du mois de mars. Une seule image par personne sera acceptée. Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez !!! La meilleure image choisie par les globe-surfeurs dans un vote, sera placée sur le portail et y restera tout le mois de mars . À qui la chance?!?! Le message de rappel important. N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne. Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque. Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image. La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés. Largeur maximale des images, 800px. Images acceptés Google earth et Google Earth 3D uniquement. Pour vous éviter des doublons, voilà le récapitulatif des images du mois par Claudius.... https://www.tout-sur-google-earth.com/t9409-recapitulatif-des-images-proposees-pour-l-image-du-mois Ainsi que le fichier des images du mois par ivanovitch pour GE : Et surtout, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images (pas de code couleur pour vos coordonnées) et aussi le nom du pays. Sans quoi, elles ne pourront pas être enregistrées Bonne chance!!!! |
| |
| | siamois.bidule Surfeur (niv 1)
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
| Sujet: latitude : 68°47'21.85"S longitude : 90°28'59.33"O ISLAND Ven 5 Fév 2016 - 21:45 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Ven 5 Fév 2016 - 22:58 | |
| Siamois.bidule - Chantale a écrit:
Le message de rappel important. N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne. Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque. Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image. Merci d'éditer ton post et de faire la modifications de ton image. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Image du Mois Ven 5 Fév 2016 - 23:20 | |
| :salut:Tous et toutes Mon image se trouve en Azerbaïdjan Occidental, Le Lac d'Ourmia 37°28'31.00"N 45°33'21.47"E Bonne soirée |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Sam 6 Fév 2016 - 5:26 | |
| Bonjour, Ma proposition pour l'image du mois de mars 2016, très sobre, l'image. ... 47°10'28.95"N 4°57'18.74"E Bonne journée à vous tous et A+ Jean-Jacques |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Sam 6 Fév 2016 - 8:58 | |
| Irrland (parc d'attractions), Twisteden, Allemagne, 51.555639, 6.207101 |
| |
133 NANTES :) A la recherche de la Chouette en bronze ... Bonus : La Vérité est ailleurs ....
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Sam 6 Fév 2016 - 12:17 | |
| - chantale a écrit:
- Siamois.bidule
- Chantale a écrit:
Le message de rappel important. N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne. Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque. Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image. Merci d'éditer ton post et de faire la modifications de ton image. Euhhh alors peux tu mieux t'expliquer ... parce que je ne vois pas en quoi diffère mon image et par exemple celle de Jean Jacques ... Ou bien LA TIENNE du mois précédent sur laquelle il y a les mêmes annotations c-a-d GOOGLE en gros et le petit encart en dessous ...? Franchement je ne vois pas ce que mon image a qui te déplaise ... Merci. Vala ton image de février chercher l'erreur ... https://i.servimg.com/u/f68/14/62/76/95/turqui10.jpg |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Sam 6 Fév 2016 - 15:27 | |
| Un mammouth , Iowa, USA 42°55'13.42"N 96° 8'35.82"W |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Sam 6 Fév 2016 - 16:01 | |
| - chantale a écrit:
- Siamois.bidule
- Chantale a écrit:
Le message de rappel important. N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne. Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque. Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image. Merci d'éditer ton post et de faire la modifications de ton image. Bon .... J'ai reçu en PV une explication de Jean-Jacques qui me dit " tu vois bien que le bleu en haut n'est pas réel" ... Et donc je m'aperçois que vous n'avez pas compris l'angle sous lequel j'ai pris cette photo et pourquoi "elle ne vous convient pas" Alors plutôt qu'un long discours explicatif je vous mets ici le recul de ce que vous voyez en GROS et qui pour moi représente : UN MONSTRE DE L'ESPACE VENANT ENVAHIR LA TERRE ... AHAHAHAH |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Sam 6 Fév 2016 - 16:54 | |
| Bonjour, Je pense que les pilotes de chasse ont un entrainement afin de différencier le réel de l'artistique, sinon, ils tireraient sur les Icebergs et sur les îlots ou il n'y a pas forcément lieux de le faire Cela arrive néanmoins Mais si c'est de l'Art que tu nous propose, pourquoi pas si les règles sont respêctées Salut à toi l'Artiste |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Sam 6 Fév 2016 - 17:08 | |
| Enfin ! quelqu'un qui me comprends ... Ouf je pensais être une E.T. .... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Mar 9 Fév 2016 - 15:13 | |
| Up d'autres propositions. - siamois.bidule a écrit:
- Euhhh alors peux tu mieux t'expliquer ... parce que je ne vois pas en quoi diffère mon image et par exemple celle de Jean Jacques ... Ou bien LA TIENNE du mois précédent sur laquelle il y a les mêmes annotations c-a-d GOOGLE en gros et le petit encart en dessous ...? Franchement je ne vois pas ce que mon image a qui te déplaise ... Merci.
Désolée mon but n'était pas de te vexer..... Je ne sais plus la raison pour laquelle je t'ai fais ce rappel (j'ai peut-être fais une erreur sur ce coup). |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: El Ejido (Almería), Andalousie - Espagne / CYNAR Mar 9 Fév 2016 - 22:55 | |
| Chanta me ! Tout au sud de l'Espagne, on y cultive des tomates au goût subtil sous serres bien connues en Europe, mais pas que : 36°42'18.41N 2°43'47.09W |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Ven 12 Fév 2016 - 10:33 | |
| - chantale a écrit:
- Up d'autres propositions.
- siamois.bidule a écrit:
- Euhhh alors peux tu mieux t'expliquer ... parce que je ne vois pas en quoi diffère mon image et par exemple celle de Jean Jacques ... Ou bien LA TIENNE du mois précédent sur laquelle il y a les mêmes annotations c-a-d GOOGLE en gros et le petit encart en dessous ...? Franchement je ne vois pas ce que mon image a qui te déplaise ... Merci.
Désolée mon but n'était pas de te vexer..... Je ne sais plus la raison pour laquelle je t'ai fais ce rappel (j'ai peut-être fais une erreur sur ce coup). Je pense que c'est parce que tu avais repéré, en bas, sur l'extrême gauche de l'image un reste de phrase 'visite guidée", mais c'est vraiment tout petit petit. En tout cas, ton monstre de l'espace Siamois bidule, ça le fait bien Voici ma proposition Shaybah en Arabie Saoudite 22°31'44.76"N 53°57'33.71"E |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 Ven 19 Fév 2016 - 22:18 | |
| Bonsoir à tous Libye 28°56'46.89"N 19°42'42.47"E |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de mars 2016 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |