|
| | |
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: L'ile fantôme de Gunkan-Jima - Japon Lun 19 Jan 2009 - 13:47 | |
| Petite remarque qui n'a rien de dramatique : Pierre, sur ton image GE, les immeubles ont la tête en bas. Si tu mets le sud vers le haut, les immeubles ont une meilleur tête, non ? |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'ile fantôme de Gunkan-Jima - Japon Lun 19 Jan 2009 - 13:50 | |
| |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: L'ile fantôme de Gunkan-Jima - Japon Lun 19 Jan 2009 - 15:58 | |
| - winnie a écrit:
- Petite remarque qui n'a rien de dramatique : Pierre, sur ton image GE, les immeubles ont la tête en bas. Si tu mets le sud vers le haut, les immeubles ont une meilleur tête, non ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire voici comment se présente mon image........... Le nord est positionné dans la bonne direction.........!!!! |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: L'ile fantôme de Gunkan-Jima - Japon Lun 19 Jan 2009 - 18:36 | |
| - Pierre a écrit:
- Le nord est positionné dans la bonne direction.........!!!!
Le nord est bien au bon endroit, mais comme tu peux le voir ci-dessous, en gardant le nord en haut, on à l'impression que les immeubles ont la tête en bas. C'est le même problème avec la Statue de la Liberté : si tu la "photographies" en laissant le nord en haut, tu te retrouves avec une statue qui a la tête en bas... Désolé pour le hors sujet... |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: L'ile fantôme de Gunkan-Jima - Japon Lun 19 Jan 2009 - 20:15 | |
| @Winnie Maintenant, c'est clair, je comprends mieux ce que tu veux dire. Je pense toutefois qu'il est préférable de laisser le Nord à sa bonne place surtout pour les images de Google Earth. L'orientation réelle devant à mon sens passer avant l'esthétique puisqu'il s'agit à la base, d'une carte géographique.......... Question à débattre............ |
| |
| | dragons250 Membre
32 44 anderlues
| Sujet: Re: L'ile fantôme de Gunkan-Jima - Japon Mer 8 Juil 2009 - 7:00 | |
| moi qui suis un fan du japon je ne connaisai pas dutout cette histoire merci d me l'avoir fait decouvrire |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Images Street View de l'île abandonnée de Hashima, Japon Ven 21 Fév 2014 - 15:26 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ile fantôme de Gunkan-Jima - Japon | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |