PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 
 
 aurait il un souci notre Forum??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:20

Merci de tes réponses Montainer!!!
Mais, car il y a toujours un mais, je ne trouve pas la vision de la page forum aussi claire que celle du portail!!
J'utilise surtout le portail car il est esthétique, plaisant et surtout résume toutes les infos dont j'ai besoin en un coup d'oeil!!

qui est connecté!
Les derniers messages!

Pour le problème de lenteur, comme tu l'as dit cela doit être un problème de serveur!!!

Mais peut on imaginer un portail exclusivement pour les abonnés dans le style de l'actuel, mais avec les infos qui les intéressent directement???
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:53

Tcharr a écrit:
Mais, car il y a toujours un mais, je ne trouve pas la vision de la page forum aussi claire que celle du portail!!
J'utilise surtout le portail car il est esthétique, plaisant et surtout résume toutes les infos dont j'ai besoin en un coup d'oeil!!
C'est normal !!! J'essai de faire en sorte que le portail soit le plus attractif possible.
Sur certains autres forums, il ne sert uniquement que pour de simples infos banales, sans aucunes animations. Il est fade. Donc les membres ne vont jamais sur le portail. Ou presque.

J'ai été franchement grandement surpris que notre portail intéresse à ce point. Ce n'est pas si habituel que ça.
Ca veut dire qu'il plaît dans tous les sens.
Mais ce côté animation esthétique, à son inconvénient. Le ralentissement de son chargement.
On ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre, malheureusement.

Tcharr a écrit:
Mais peut on imaginer un portail exclusivement pour les abonnés dans le style de l'actuel, mais avec les infos qui les intéressent directement???
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Ou plutôt si, je comprends, mais c'est surtout le type d'infos que je ne comprends pas.
Il y a "Bonus" qui va évoluer, mais dans quel sens ? Je ne sais pas trop pour l'instant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:08

Je voulais dire!!
que le portail résumait tout ce dont j'ai besoin!!
Mais pour les abonnés, ne seraient-ils pas possible de créer un portail similaire mais avec ce qui les concerne directement:

Le même look!!
La musique!! (car tous les membres du forum l'apprécient!!)
La liste des membres connectés!!
La liste des 20 ou 10 derniers messages postés!!
Et les MP!!

En fait je pose la question de créer un portail "abonné" avec une grande lisibilité pour les abonnés!!
Et un portail incitatif pour les "non abonnés........."

Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:18

C'est une demande qui a déjà été faite par j.charr.

Ces 2 modules "Qui est en ligne" et "Derniers sujets" sont inaccessibles.
Ils sont liés au portail.
Peut-être qu'un jour, forumactif, nous permettra de pouvoir y accéder.

Pour la musique, j'ai créé une page dans "Bonus" je ne sais pas si tu l'as vu. Attention, pour l'ouverture de cette page pour la première fois, laisser charger les lecteurs quelques minutes.

Donc, à cause de ces 2 modules inaccessibles, je ne peux pas faire un second portail.
Mais je peux faire évoluer "Bonus". Il suffit de me donner quelques idées.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:26

OK!!!

Les bonus sont très bien!! J'ai tout écouté et vu!!!

Je n'ai pas de propositions pour le moment, la seule créativité de ceux qui ont placé leur travail est largement suffisante!!


Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:05

J'ai déjà essayé une fenêtre portail. justement comme c'est pour être en direct avec les nouveaux messages je dois rafraîchir à chaque fois que je revient et boum on recharge tout.
d'où l'idée d'un second portail allégé. Tu connais le refrain.... Je sais cela dépend de l'équipe forum actif. Que dirais tu si j'allais m'inscrire sur le forum de forum pour leur casser les pieds. En toute complicité bien entendu. Il n'est pas question pour moi de critiquer mon administrateur au contraire. On bride le talent de montainer....
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:08

Zut j'ai posté sans arrêter le correcteur de Google
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:10

L'inscription, n'est pas interdite.
Mais franchement, ça ne sert à rien de leurs casser les pieds.
Ils sont déjà au courant des revendications des webmasters.
Ils nous écoutent.
Et je trouve, que petit à petit, ils font de vrais efforts, et de grosses améliorations de leurs côtés.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:17

Comme tu voudras. Si tu tu me dis que tu es très écouté, cela me suffit. Le portail doit être attirant pour les visiteurs. Les deux vidéos qui s'y trouvent sont de veritables exploits techniques. J'ai revu la tienne en 3 D ce soir, Le passage à travers la tour Eiffel est super réussi. Il y a aussi le passage sous l'arche de la Défense. Voila un exploit. Question comment fais tu pour voler avec une telle précision? Tu devrais mettre cette video en premier car j'ai bien peur qu'elle soit passée inaperçue pour un certain nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:02

Je ne dis pas que je suis très écouté, mais que le staff de forumactif, prend en considération les remarques des webmasters. Un jour ou l'autre, les demandes sont activées.
Mais il faut être patient pour certaines. Et d'autres, ne seront jamais réalisées pour X raisons.
Mais en gros, on n'a pas vraiment à se plaindre de l'équipe de forumactif, même si parfois, on est un peu énervé après eux. Ca arrive. Very Happy

On vient d'être prévenu justement qu'il y a eu une mise à jour de certains bugs. Notamment, l'éditeur.
A vérifier.
En tout cas, j'avais un bug sur les smilies dans "Réponse rapide". Il semble qu'il n'y soit plus. C'est bien la preuve qu'ils nous écoutent.

Pour les survols dans la vidéo, je vais faire un tuto. Il me suffit de trouver le temps pour le faire. C'est tout. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:07

Je suis dans "réponse rapide " et je n'ai jamais vu le moindre smilie!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:11

Crockdur a écrit:
Je suis dans "réponse rapide " et je n'ai jamais vu le moindre smilie!

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Clipbo83


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:27

Mais je n'ai rien de tout ça! Ja n'ai que le rectangle bleu et ... Oh mais j'y pense, si j'appuyais sur le petit A en haut à droite, peut-être que ......
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:27

YESSSSSSSSSSSSSSS:D
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:28

YESSSSSSSSSSSSSSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurait il un souci notre Forum??   aurait il un souci notre Forum?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurait il un souci notre Forum??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
»  A notre ami, DJN06 (Daniel)....Il aurait eu 59 ans en 2022.
» Nouveau souci sur le forum
» La cote de notre forum ou PageRank Google
» Thalyn, J.charr, Jaguar et notre forum cités sur Wikimapia
» un souci sur le portail
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: