PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Nouveau souci sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Nouveau souci sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau souci sur le forum   Nouveau souci sur le forum EmptyMer 15 Oct 2008, 17:49

Oui, il y en a un autre.

L'équipe n'est pas en cause.
Je fais des recherches pour connaître la raison.
Mais j'ai l'impression d'avoir mon idée.
Vous vous en doutez aussi je suppose. :Grre:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Nouveau souci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau souci sur le forum   Nouveau souci sur le forum EmptyJeu 16 Oct 2008, 00:58

J'ai réinstallé le module d'accueil avec le lecteur en totalité.
Il avait été effacé par "Foru......" bon enfin vous savez qui.

Il m'a fallut tout réécrire parce-que il m'a été impossible de refaire une restauration.

Je viens de voir que Ptiroutier, tu es plus au courant que moi à savoir ce qu'il se passe actuellement entre SanDream et le staff de forumactif.
Il semble qu'il y ai un conflit entre les 2 parties, mais de là à ce que ce staff se permette de supprimer la totalité du module de la page d'accueil parce-qu'il y avait un script de sandream, c'est tout à fait navrant.

Tu peux m'en dire plus à la suite de ce post ? Merci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau souci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau souci sur le forum   Nouveau souci sur le forum EmptyJeu 16 Oct 2008, 08:45

ce nouveau souci semble résolu!!

ceux d'on ne doit pas prononcer le noms feraient mieux d'arrêter leur simagrée!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrr à ceux d'on ne doit pas prononcer le nom!!

wouaff baveux à monty qui a résolu l'affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Nouveau souci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau souci sur le forum   Nouveau souci sur le forum EmptyJeu 16 Oct 2008, 21:55

Bon et bien j'ai enfin une réponse de forumactif.
On va dire une petite explication.

Sur la page d'accueil, dans le petit cadre de présentation du forum, là où il y a le lecteur vidéo, j'avais installé un script de présentation de votre pseudo et de connexion.

Nouveau souci sur le forum Clipbo11

Ce script créé par SanDream et hébergé par lui-même, a été désactivé suite à un désaccord entre le Staff de forumactif et lui-même.
Suite à celà, pour éviter un message d'erreur, forumactif a procédé à un nettoyage automatique de leurs bases de données et celles de nos forums, ce qui a entraîné un vidage total des cases contenants le ou les scripts de SanDream.
Heureusement que ce script était le seul installé sur TSGE.

Une solution similaire au script de SanDream, va être prochainement mis en place par forumactif, afin de proposer une solution de rechange.

Il semble que le pseudo de SanDream ai été désactivé de la base de données de forumactif.
Je me permets de remercier SanDream pour les services qu'il nous a rendu pendant les 3 années de notre existence. Nouveau souci sur le forum Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau souci sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau souci sur le forum   Nouveau souci sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau souci sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: