|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 14:59 | |
| Salut à tous! je ne sais pas pour vous mais moi depuis ce midi le chargement du forum (et que lui!!) rame énormément!!!! De plus les images ne s'affichent quasiment plus ainsi que la barre de menu?? La preuve par l'image : C'est quoi le souci? Merci de vos réponses |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 15:01 | |
| Ca rame partout depuis samedi |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 15:13 | |
| Des ralentissement arrivent parfois. La faute au serveur. Pour info, je n'ai aucun ralentissement. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 15:15 | |
| Ok merci de la réponse!!! |
| |
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 15:17 | |
| - Montainer a écrit:
- Des ralentissement arrivent parfois.
La faute au serveur. Pour info, je n'ai aucun ralentissement. C'est pas bientôt fini de faire le kéké |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 15:30 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 15:41 | |
| J'ai eu le même chose sans doute au même moment que Tcharr. Le pb est que surle portail pour rafraichir le données il est nécessaire de tout recharger à chaque fois alors que pour certaines parties, un chargement par session suffirait. Et contrairement à ce que pense montainer il y a des membres qui reviennent sans cesse sur le portail pour surveiller les derniers messages. Quand ceux cis sont trop nombreux le chargement plante. C'est ce que je vai faire sitôt que j'aurai expédié ce message |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 16:16 | |
| - Montainer a écrit:
- Pour info, je n'ai aucun ralentissement.
Chef, chef, comment on fait pour être chef ? Ca me fait penser que depuis jeudi 8, le téléchargement de certaines images est problèmatique, comme ici. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 16:18 | |
| - winnie a écrit:
- Montainer a écrit:
- Pour info, je n'ai aucun ralentissement.
Chef, chef, comment on fait pour être chef ?
Ca me fait penser que depuis jeudi 8, le téléchargement de certaines images est problèmatique, comme ici. Tout pareil pour moi!!! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 16:38 | |
| chez moi ça va. l'image dont parle winnie se chargeait bien, et se charge toujours bien |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 17:20 | |
| Pour ma part ça va .. normal je n'ai pour l'instant pas de connexion internet !! ( merci le cyber café !!!!! ) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 17:21 | |
| bon café Mark-ofsk alors!! ça m'est arrivé récemment !!!
patience ça va revenir........... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 18:11 | |
| Tout d'abords, pour devenir chef, je ne sais pas comment on fait. Heureusment que je ne me suis pas, parce-que je n'aime pas les chefs. Pour Crockdur, je pencherais pour un problème sur son pc. J'ai l'impression qu'il ne fait pas souvent de nettoyage de "petits gateaux" comme il dit , de spywares, de base de registres, etc............ Je me trompe ??? Pour Winnie, il y a quelques problèmes sérieux avec l'éditeur "Wysiwing". Vas voir ici. https://googlearth.forumpro.fr/Informations-c4/Le-journal-du-forum-f49/Editeur-Wysiwig-problemes-t3584.htm Pour j.charr, le problème du chargement du portail, vient du bandeau d'images. En plus, sur firefox, (je suis désolé j.charr ) il faut recharger 2 fois le portail pour voir le bandeau. Le portail est bien sur, un petit peu plus long que la page d'accueil à installer. Une astuce : pourquoi ne pas ouvrir comme je le fait, le forum sur 2 onglets ? Un,pour le portail, et l'autre pour le forum. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? Mar 13 Fév 2007 - 18:18 | |
| - Montainer a écrit:
- Tout d'abords, pour devenir chef, je ne sais pas comment on fait. Heureusment que je ne me suis pas, parce-que je n'aime pas les chefs.
Pour Crockdur, je pencherais pour un problème sur son pc. J'ai l'impression qu'il ne fait pas souvent de nettoyage de "petits gateaux" comme il dit , de spywares, de base de registres, etc............ Je me trompe ??? Pour Winnie, il y a quelques problèmes sérieux avec l'éditeur "Wysiwing". Vas voir ici. https://googlearth.forumpro.fr/Informations-c4/Le-journal-du-forum-f49/Editeur-Wysiwig-problemes-t3584.htm Pour j.charr, le problème du chargement du portail, vient du bandeau d'images. En plus, sur firefox, (je suis désolé j.charr ) il faut recharger 2 fois le portail pour voir le bandeau. Le portail est bien sur, un petit peu plus long que la page d'accueil à installer. Une astuce : pourquoi ne pas ouvrir comme je le fait, le forum sur 2 onglets ? Un,pour le portail, et l'autre pour le forum. Je m'insurge haut et fort! J'habite peut-être le Cantal mais mon ordi et moi, ON SE NETTOIE SOUVENT! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurait il un souci notre Forum?? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |